fravir64 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous je me rends compte ce matin que j'ai un anti brouillard de fêlé... quelqu'un a t'il déjà démonté ou changé le feux? il faut tout changer ou juste la glace...? merci pour les infos... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Un changement de glace me parait difficile car elle est coller pour des questions d'étanchéité. Faut fouiner sur ebay il doit y'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 27 avril 2006 déjà regarder sur ebay...pas vu... mon père me dit de faire marcher le bris de glace à l'assurance!!! a voir... aussi je vais jeter un coup d'oeil sur la RTA pour des infos de démontage... a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 27 avril 2006 rien sur la RTA juste comment changer l'ampoule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 l assurance faut pas hesiter !!!!!!!! avec ce qu on paye moi grace a un degats des eaux dans mon appart ils m ont payé mes vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sreb9 a écrit:l assurance faut pas hesiter !!!!!!!! avec ce qu on paye moi grace a un degats des eaux dans mon appart ils m ont payé mes vitres teintés alala les jeunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 non mais rien d illegal il y a vraiment eu degat des eaux et l assurance ma donner 850€ sans facture alors que j en ai a peine pour 300€ a le refaire du coup il y avait un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c ki ton assureur je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c est une bonne banque au faite c est l antibrouillard ou le bohnome qui est félé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 chris toi pour faire degats des eaux attend cette été sso c est les rois de l innondation il y a 10 ans chez moi 30cm de flotte !!!! enfin la n est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites