chris38270 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon ma mémé va partir en carrosserie J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bien vite le resultat!!! on sortira p'etre les 2 notre en meme temps moi faut juste voir quand mes jantes arrivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merifar a écrit:bien vite le resultat!!! on sortira p'etre les 2 notre en meme temps moi faut juste voir quand mes jantes arrivront Cool je vais a magny cour !et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sais pas encore on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 mai 2006 C"est officiel pas de rajout steinmetz sur mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 mai 2006 C'a y est j'ai reçu mes bas de caisse sur mesure pour mémé 193 cms exactement J'ai donc le rajout av pour ..........."normalement",le rajout arriere pour astra "normalement" et les bas de caisse donc vui sa devrai le changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sa y est j'ai posé mémé chez le carrossier ! Récupération le 3 Juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi j'ai conduit toutes mes pieces samedi en carrosserie aussi je sais pas trop quand il saura me la prendre il m'a dis debut juillet donc j'attend ca va etre dur mdr mais bon ca passe vite enfin j'espere que ca passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merifar a écrit:moi j'ai conduit toutes mes pieces samedi en carrosserie aussi je sais pas trop quand il saura me la prendre il m'a dis debut juillet donc j'attend ca va etre dur mdr mais bon ca passe vite enfin j'espere que ca passera vite cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 23 juin 2006 La suite : /viewtopic.forum?t=52&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites