merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Voila je vous le demande voila 3 jours que j'ai mis le portail vous trouvez ca comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 avril 2006 perso j'm pas du tout ce n'est pas le fait du portail ki me gene mai plus la presentation je trouve un peu "bordelique" on @ perdu l'aspect kler et sobre ke tu @ mis en place sur le reste du site je trouve ca dommage ... mais bon je reviens quand meme t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 26 avril 2006 même avis. ou alors pas l'habitude... Mais c'est vrai qu'on se demande bien où aller pour voir le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ok ok j'ai compris je vire lol c'etait juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi je trouvais ca sympa mais peu etre unpeu brouillon a eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites