Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lguilleminot

Auto-Radio / MP3 / Commande au volant

Messages recommandés

Salut,

Sur mon ancienne voiture (206cc) , j'avais intallé un autoradio Blaupunkt avec un petit accessoire qui permettait de démultiplexer la commande au volant d'origine et de l'adapter au nouvel autoradio.

Peugeot ayant une vieille histoire de collaboration avec Blaupunkt, je me doutais que ce serait possible.

En revanche, comme c'est ma première OPEL, je n'ai aucune idée des marques traditionellement utilisées en OEM par ce constructeur.
L'autoradio pré-installé est de quelle marque ?
Qqn a déja essayé de remplacer avec un autre ?
Quid de la commande au volant ?

Merci de vos réponses.
A+
laurent

veut pas dire de connerie mais je crois que c est du siemens et si tu vas jeter un oeil sur topic de chris et sa mémé il est en plein remplacement pour y mettre dvd et tout le toutim voila a++

L'autoradio d'origine c'est du VDO dayton pour moi !(je confirme dans la semaine)

Pour ce qui est des commandes au volants ,une seul marque seras compatible ALPINE.
Sauf que l'adaptateur vaut 127 euros donc je préfère tendre le bras Laughing

Invité
chris69360 a écrit:
L'autoradio d'origine c'est du VDO dayton pour moi !(je confirme dans la semaine)

Pour ce qui est des commandes au volants ,une seul marque seras compatible ALPINE.
Sauf que l'adaptateur vaut 127 euros donc je préfère tendre le bras Laughing

je pencherais plutot pour du blaukpunkt pour l'autoradio mais sans etre sur non plus

chris69360 a écrit:
Chez opel ils connaissent pas la norme Iso donc il te faut le faisceau adaptateur !

Adaptateur de quoi à quoi ?
Si c'est du Blanpunkt , le type de bus doit être du VAN-bus
Question

chris69360 a écrit:
arrivée hp + alim opel>>>>>>>>>>A>>>>>>>>>>>entrée hp + alim autoradio(type iso)

ah ouais... super les ingénieurs OPEL
Pourquoi y a-t-il toujours des petits malins pour ne pas faire comme les autres...
comprends pas... non vraiment pas No

lguilleminot a écrit:
chris69360 a écrit:
arrivée hp + alim opel>>>>>>>>>>A>>>>>>>>>>>entrée hp + alim autoradio(type iso)

ah ouais... super les ingénieurs OPEL
Pourquoi y a-t-il toujours des petits malins pour ne pas faire comme les autres...
comprends pas... non vraiment pas No

parceque sinon y aurai pas de marche
et tout serai la meme chose
donc pas de concurence etc etc etc

c sur opel ne nous facilite pas du tout la vie , tu vois rien que le bordel que c est pour changer les enceintes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sreb9 a écrit:
c sur opel ne nous facilite pas du tout la vie , tu vois rien que le bordel que c est pour changer les enceintes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je crois que ca ce generalise ce genre de fixation d'enceintes Crying or Very sad ... comme ca fait marcher les garages pour ceux ki veulent pas s'y risquer

sur mon ancienne voiture c t idem mais le son était vraiment meilleur...

• Créer...