Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur Mériviste

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,

je m'appelles Ludovic, je suis de france et j'ai 28 ans, j'ai actuellement une astra H (la nouvelle) en 1.7 cdti avec JA 18 et full option, mais je veux passer un un peu plus d'espace et de praticité (bébé est la Smile ) donc je pense me tourner vers un Mériva en version OPC, je laisse passer le mariage et je file le commander bounce

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheers oh futur mériviste et bienvenue sur ce forum spécial mémé !

OPC très bon choix sauf pour la conso !
Sinon le mémé est top avec un bou de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mawerick a écrit:
Bonjour a tous,

je m'appelles Ludovic, je suis de france et j'ai 28 ans, j'ai actuellement une astra H (la nouvelle) en 1.7 cdti avec JA 18 et full option, mais je veux passer un un peu plus d'espace et de praticité (bébé est la Smile ) donc je pense me tourner vers un Mériva en version OPC, je laisse passer le mariage et je file le commander bounce

voila Wink


Salut, pourrais tu nous dire si ta consommation est fort différente avec ou sans cruise control?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et c est vrai opc tres bon choix sauf si comme moi il te reste que 5 points et peu etre 4 dans quelques temps mais tu verras ce forum est plutot plaisant on trouve tout et n importe quoi ooopslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staralcoolemy a écrit:
mawerick a écrit:
Bonjour a tous,

je m'appelles Ludovic, je suis de france et j'ai 28 ans, j'ai actuellement une astra H (la nouvelle) en 1.7 cdti avec JA 18 et full option, mais je veux passer un un peu plus d'espace et de praticité (bébé est la Smile ) donc je pense me tourner vers un Mériva en version OPC, je laisse passer le mariage et je file le commander bounce

voila Wink


Salut, pourrais tu nous dire si ta consommation est fort différente avec ou sans cruise control?
Merci.


je ne me sert quasiment jamais du cruise control, pied droit qui démange lol Smile

mais sinon sur l'astra depuis que je l'ai je n'ai pas remis a zero l'ODB 2 et je suis a 35000 kms et il indique conso moyenne 6,6 L

Avec des JA 18 je précise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est bien jolie ta petite astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink

et a vendre trés bientot si ca intérrésse quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bienvenue a toi

et sois patient pour ton MéMé aprés c'est que du bonheur...!!!


tu la recupères la veillle de notre mariage!!!

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...