Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour a tous, je m'appelles Ludovic, je suis de france et j'ai 28 ans, j'ai actuellement une astra H (la nouvelle) en 1.7 cdti avec JA 18 et full option, mais je veux passer un un peu plus d'espace et de praticité (bébé est la ) donc je pense me tourner vers un Mériva en version OPC, je laisse passer le mariage et je file le commander voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut oh futur mériviste et bienvenue sur ce forum spécial mémé ! OPC très bon choix sauf pour la conso ! Sinon le mémé est top avec un bou de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mawerick a écrit:Bonjour a tous, je m'appelles Ludovic, je suis de france et j'ai 28 ans, j'ai actuellement une astra H (la nouvelle) en 1.7 cdti avec JA 18 et full option, mais je veux passer un un peu plus d'espace et de praticité (bébé est la ) donc je pense me tourner vers un Mériva en version OPC, je laisse passer le mariage et je file le commander voila Salut, pourrais tu nous dire si ta consommation est fort différente avec ou sans cruise control? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenu a toi et c est vrai opc tres bon choix sauf si comme moi il te reste que 5 points et peu etre 4 dans quelques temps mais tu verras ce forum est plutot plaisant on trouve tout et n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenu a toi mon gars et au plaisir de voir des photos de ton meme a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 staralcoolemy a écrit:mawerick a écrit:Bonjour a tous, je m'appelles Ludovic, je suis de france et j'ai 28 ans, j'ai actuellement une astra H (la nouvelle) en 1.7 cdti avec JA 18 et full option, mais je veux passer un un peu plus d'espace et de praticité (bébé est la ) donc je pense me tourner vers un Mériva en version OPC, je laisse passer le mariage et je file le commander voila Salut, pourrais tu nous dire si ta consommation est fort différente avec ou sans cruise control? Merci.je ne me sert quasiment jamais du cruise control, pied droit qui démange lol mais sinon sur l'astra depuis que je l'ai je n'ai pas remis a zero l'ODB 2 et je suis a 35000 kms et il indique conso moyenne 6,6 L Avec des JA 18 je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 avril 2006 en tout cas elle est bien jolie ta petite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 merci et a vendre trés bientot si ca intérrésse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut bienvenue a toi et sois patient pour ton MéMé aprés c'est que du bonheur...!!! tu la recupères la veillle de notre mariage!!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites