merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pour ceux qui savent pas ce que c'est comme modele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2006 carton jaune pour l admin qui crée un topic pour une photo moi perso je pense quelle aurai mieux ete dans photot du net non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 avril 2006 sreb9 a écrit:carton jaune pour l admin qui crée un topic pour une photo moi perso je pense quelle aurai mieux ete dans photot du net non?looooooooool j'fait ce que je veux sur mon forum MOUARF lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2006 arrete ou je te vire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ca c'est en russie, après le modèle, c'est une Merivitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je comprend pas pourquoi on poste une photo pareil, toute les marques font la même chose pour tous leurs modèles pour leur faire de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 avril 2006 juste comme ca idee de deco sur son meme mdr okok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ca serai terrible au lieu de mettre meriva tu mets merifar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sreb9 a écrit: ca serai terrible au lieu de mettre meriva tu mets merifar lol oui mais bon j'suis anti deco moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites