Jéjé111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi je vais a MEXIMIEUX ce WE en passant par LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a quand une reunion cet ete ? sur paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 habitant cette région, pour moi de venir, difficile il n'est pas. Maitre Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouep ben pas pour moi cette ete si tout ce passe bien je sera ien plein gestion de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai une idée seb, tu fais construire devant la tour eiffel, comme çà t'es déjà sur place. Ouai, moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vois que notre ami bob fait dans l'humour ces temps loool ! Y'a qqch d'organisé du coté de Lyon et compagnie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Y a rien d'organisé, c'est à nous de nous organiser et si c'est comme en 2006, çà va pas être évident encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah ben ca va pas encore etre tres evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien vrai ça surtout quand on habite pas la porte à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites