Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

reunion meriware

Messages recommandés

voila c est vrai qu une petite reunion pas tupperware mais mémériva avec les beaux jours qui arrive ca pourrai etre sympa , pas evident a organiser mais ca serai terrible une grande promenade avec que des mémés allignés cheerscheerscheers a voir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est vrai il y en a qui son un peu loin water baby va demenager vers clermont et il y a un circuit pas bien on se retrouve tous la bas pour tester mémé sur circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
ouai c est vrai il y en a qui son un peu loin water baby va demenager vers clermont et il y a un circuit pas bien on se retrouve tous la bas pour tester mémé sur cicuit lol!

moi de belgique c un peu loin!!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca c une bonne idée un maxi cortege des mémé !!!!

bon c sur que issoire ou never magnicourt pour les belges c un peu loin qd meme mais un truc @ mis chemin genre en champagne pk po ? comme ca on rempli les coffre de caisse en fesant la tournée des cave :p

enfin moi j'dis ca ... c surtout pour ceux ki vont ce marier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waterbaby a écrit:
ben ca c une bonne idée un maxi cortege des mémé !!!!

bon c sur que issoire ou never magnicourt pour les belges c un peu loin qd meme mais un truc @ mis chemin genre en champagne pk po ? comme ca on rempli les coffre de caisse en fesant la tournée des cave :p

enfin moi j'dis ca ... c surtout pour ceux ki vont ce marier :p


looool pas con ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que c'est une bonne idée mais je prend mes congée 2 semaine fin juillet et 1 en aout, mais le pb c'est les bb's ma fille na que 4 mois la!

moi je suis de dunkerque donc a la limite partir avc qlq de belgique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
perso je trouve que c'est une bonne idée mais je prend mes congée 2 semaine fin juillet et 1 en aout, mais le pb c'est les bb's ma fille na que 4 mois la!

moi je suis de dunkerque donc a la limite partir avc qlq de belgique !!

hehe pq pas moi suis de belgique
on fait ca en belgique loooool non non pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés lol!

heu t'a pas encore plus dur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
sreb9 a écrit:
moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés lol!

heu t'a pas encore plus dur non?


ben une carte 3D en gif animé ou en flsh avec zoom sur le ville ou on clic pourquoi pas ! sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je peux te trouver ca calcukler la distance par pseudo jusqu au point de rendez vous ca peut t occuper non? ou bien la consomation de chacun etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waterbaby a écrit:
merifar a écrit:
sreb9 a écrit:
moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés lol!

heu t'a pas encore plus dur non?


ben une carte 3D en gif animé ou en flsh avec zoom sur le ville ou on clic pourquoi pas ! sort


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
atta je demande a la nasa une carte sattelite ca sera encore plus precis
sans oublier le programme qui va avec toute les coordonnee latitude longitude de chaque membres
puis un mega calcule a la PI314 et le tour est joue
🐘🐘🐘🐘🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
oui je peux te trouver ca calcukler la distance par pseudo jusqu au point de rendez vous ca peut t occuper non? ou bien la consomation de chacun etc etc
pour la conso j'vous dirai ca ce jour la
avec l'ordi de bord
loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis et à vue de nez, le point central devrait se trouver du coté de l'Yonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis partant dès que je l'aica fera unchtit promena et en plus des coins que l'on ne connais pas ce serai bien cccolllllll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour allez de Dunkerque a Auxerre j'ai 470km soit 5h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????? je ne c est pas ce qu attend l admin pour organiser ca mais c est long!!! lol!ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre faire plusieurs sondages avec choix juin ou juillet par exemple, puis plusieurs week end une fois le mois trouvé, après faudra trouver l'endroit et petit à petit, on va bien y arriver.Allez fait un sondage juin -juillet d'abord,et dans 10 jours, le temps que le+ de personnes aient répondu tu proposes les week end, etc...
Vas y Mérifar (ou celui qui peut créer le sondage), on y croit lol!sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, aucune restriction quant au mois, week-end....

Ensuite du coté de l'Yonne ca peut etre sympa ! J'y suis en 4-5h de route et 300km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pres de Chaumont dans le 52 moi ca me va pas trop mal c a +-370km de chz moi
A 300km de Lyon
A 275km de Paris
A 475km de Dunkerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep et sinon ya personne du 59 ou 62 a la limite faire route ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le covoiturage tres bonne idée de la part de mika mais bon faut qui est plein de petite mémé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout çà, çà se précise....Mais faut qu'on soit plus que 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serais d'accord
Chaumont - 250 km
mais j'ai pas encore de mémé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, je serai partant, le lieu reste a voir mais ça pourrait être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est à l'eau.
Surement un peu compliqué à mettre en place, les vacances, les situations géographiques, et la volonté d'un peu tout le monde. Si c'est pour se retrouver à 3 ou 4... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai Sad mais bon dans la region on est pas mal on pourrai essayer une reunion en petit comité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardai pour des petites reunion mémé en fait a peu pres ca en ferai une dans le nord une dans le centre et une dans le midi ( par rapport a la carte et les menbres inscrits) affaire a suivre....... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai adoré notre petite reunion , mais personne n a mit de photot??? lol!lol! comme a indiquer mr far la reunion c est ici oui ici sur le forum lol! trop dur a organiser une geante reunion , deja une tite c est pas facile mais bon nous dans la region peu etre un de ces 4 on ce rendra une tite visite allez a pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout , comme je dis c est trop dur a trouver des dates qui correzspondent avec tous le monde , puis chacun a ca petite vie moi perso mon fils me prend beaucoup de temps et j adore ca allez a pluche pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...