sreb9 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voila c est vrai qu une petite reunion pas tupperware mais mémériva avec les beaux jours qui arrive ca pourrai etre sympa , pas evident a organiser mais ca serai terrible une grande promenade avec que des mémés allignés a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi après Juin ............je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oui moi aussi mais j'vous dis pas les km pour certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ouai c est vrai il y en a qui son un peu loin water baby va demenager vers clermont et il y a un circuit pas bien on se retrouve tous la bas pour tester mémé sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 avril 2006 sreb9 a écrit:ouai c est vrai il y en a qui son un peu loin water baby va demenager vers clermont et il y a un circuit pas bien on se retrouve tous la bas pour tester mémé sur cicuit moi de belgique c un peu loin!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ben ca c une bonne idée un maxi cortege des mémé !!!! bon c sur que issoire ou never magnicourt pour les belges c un peu loin qd meme mais un truc @ mis chemin genre en champagne pk po ? comme ca on rempli les coffre de caisse en fesant la tournée des cave :p enfin moi j'dis ca ... c surtout pour ceux ki vont ce marier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 avril 2006 waterbaby a écrit:ben ca c une bonne idée un maxi cortege des mémé !!!! bon c sur que issoire ou never magnicourt pour les belges c un peu loin qd meme mais un truc @ mis chemin genre en champagne pk po ? comme ca on rempli les coffre de caisse en fesant la tournée des cave :p enfin moi j'dis ca ... c surtout pour ceux ki vont ce marier :p looool pas con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 perso je trouve que c'est une bonne idée mais je prend mes congée 2 semaine fin juillet et 1 en aout, mais le pb c'est les bb's ma fille na que 4 mois la! moi je suis de dunkerque donc a la limite partir avc qlq de belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mika a écrit:perso je trouve que c'est une bonne idée mais je prend mes congée 2 semaine fin juillet et 1 en aout, mais le pb c'est les bb's ma fille na que 4 mois la! moi je suis de dunkerque donc a la limite partir avc qlq de belgique !! hehe pq pas moi suis de belgique on fait ca en belgique loooool non non pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sreb9 a écrit:moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés heu t'a pas encore plus dur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merifar a écrit:sreb9 a écrit:moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés heu t'a pas encore plus dur non?ben une carte 3D en gif animé ou en flsh avec zoom sur le ville ou on clic pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui je peux te trouver ca calcukler la distance par pseudo jusqu au point de rendez vous ca peut t occuper non? ou bien la consomation de chacun etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 waterbaby a écrit:merifar a écrit:sreb9 a écrit:moi j ai les memes congés et un pti de qui aura 4 mois en juillet mais bon je viens en celibat maintenant l admin devrait nous faire une carte geographique avec un point par pseudo pour trouver un endroit a peu pres approprié a toutes ces mémés heu t'a pas encore plus dur non?ben une carte 3D en gif animé ou en flsh avec zoom sur le ville ou on clic pourquoi pas ! atta je demande a la nasa une carte sattelite ca sera encore plus precis sans oublier le programme qui va avec toute les coordonnee latitude longitude de chaque membres puis un mega calcule a la PI314 et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sreb9 a écrit:oui je peux te trouver ca calcukler la distance par pseudo jusqu au point de rendez vous ca peut t occuper non? ou bien la consomation de chacun etc etcpour la conso j'vous dirai ca ce jour la avec l'ordi de bord loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 avec google earths ca peu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui mais lui il sait pas calculer tout ca NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 A mon avis et à vue de nez, le point central devrait se trouver du coté de l'Yonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 je suis partant dès que je l'aica fera unchtit promena et en plus des coins que l'on ne connais pas ce serai bien cccolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on @ pris de l'avance on c fait un mini meriware samedi avant le depart pour l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Perso pour allez de Dunkerque a Auxerre j'ai 470km soit 5h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 toujours pas de nvl pour la reunion meriware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ????? je ne c est pas ce qu attend l admin pour organiser ca mais c est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mai 2006 hheeeeeeeeeeee pq moi ??? z'etes grand asse aussi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Il faudrait peut etre faire plusieurs sondages avec choix juin ou juillet par exemple, puis plusieurs week end une fois le mois trouvé, après faudra trouver l'endroit et petit à petit, on va bien y arriver.Allez fait un sondage juin -juillet d'abord,et dans 10 jours, le temps que le+ de personnes aient répondu tu proposes les week end, etc... Vas y Mérifar (ou celui qui peut créer le sondage), on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pour ma part, aucune restriction quant au mois, week-end.... Ensuite du coté de l'Yonne ca peut etre sympa ! J'y suis en 4-5h de route et 300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pour les lyonnais aussi c'est 300 bornes auxerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pensez a ceux du nord et de la belgique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 mai 2006 C'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pres de Chaumont dans le 52 moi ca me va pas trop mal c a +-370km de chz moi A 300km de Lyon A 275km de Paris A 475km de Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pareil pour les lyonnais env.300 bornes ! Je prefere ce coin la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ouep et sinon ya personne du 59 ou 62 a la limite faire route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mai 2006 le covoiturage tres bonne idée de la part de mika mais bon faut qui est plein de petite mémé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est bien tout çà, çà se précise....Mais faut qu'on soit plus que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ben moi je serais d'accord Chaumont - 250 km mais j'ai pas encore de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pourquoi pas, je serai partant, le lieu reste a voir mais ça pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon alors on est où de c'te reunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pour le pseud pour la reunion ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui alors ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 A mon avis, c'est à l'eau. Surement un peu compliqué à mettre en place, les vacances, les situations géographiques, et la volonté d'un peu tout le monde. Si c'est pour se retrouver à 3 ou 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon ben avec jéjé43 on a pris un peu d'avance on a deja pris un ensemble cet AM avis aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 vous etes pas marrant et nous alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben .... vu k'ca bouge pas trop l'histoire on a juste pris un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben ouai mais bon dans la region on est pas mal on pourrai essayer une reunion en petit comité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ha ben pas de prob pour moi, là on a juste profiter d'une occase pour ce voir c tout mais on peut evidemment faire un truc regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je regardai pour des petites reunion mémé en fait a peu pres ca en ferai une dans le nord une dans le centre et une dans le midi ( par rapport a la carte et les menbres inscrits) affaire a suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben moi j ai adoré notre petite reunion , mais personne n a mit de photot??? comme a indiquer mr far la reunion c est ici oui ici sur le forum trop dur a organiser une geante reunion , deja une tite c est pas facile mais bon nous dans la region peu etre un de ces 4 on ce rendra une tite visite allez a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 août 2006 alors ca en est ou cette réunion meriware ? Qqch s'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 août 2006 non rien du tout , comme je dis c est trop dur a trouver des dates qui correzspondent avec tous le monde , puis chacun a ca petite vie moi perso mon fils me prend beaucoup de temps et j adore ca allez a pluche pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites