merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 avril 2006 premiere photo de la rajoute steinmetz juste posee et pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 avril 2006 un tout petit peu plus grosse la photo ca aurai ete mieux j ai pas de bon yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sreb9 a écrit:un tout petit peu plus grosse la photo ca aurai ete mieux j ai pas de bon yeux clic dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oups...... effectivement j y vois mieux et ca fait bien jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Magnifique,je recoit le même dans la semaine ! Et autour des anti brouillard c quoi ? C'est pas pour dire mais mes jantes noir sur le tient ca tuerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chris69360 a écrit:Magnifique,je recoit le même dans la semaine ! Et autour des anti brouillard c quoi ? C'est pas pour dire mais mes jantes noir sur le tient ca tuerait ! c'est la rajoute qui revient dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok j'ai acheter ,je savait même pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tu nous la joue SECRET !!! Tu ne nous dit rien sur ton projet ! Aller on veut des indices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mai 2006 chris69360 a écrit:Tu nous la joue SECRET !!! Tu ne nous dit rien sur ton projet ! Aller on veut des indices !HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI NONON J'dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Même po drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mai 2006 si tu cherche et reflechi bien j'ai presque tout dis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Alors sa as avancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'attend encore 2 pieces pfff c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alors,jantes? rabaissement? kit moulé? kit a posé? Vitres teintés? echappement? puce? ................aucune infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 juin 2006 SONO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 juin 2006 chris69360 a écrit:SONO ? ca je peux t'en parler je fais rien de ce cote la rien du tout p'etre changer les hp dans les portes mais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Même po drôle ! Moi, rien non plus ,avec la poussette de mon ptit bou y'as plus de place:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors sa avance toi ? toujours pas d'infos? bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 non j'ai pas encore de nouvelle de mon carrosier mais il m'avait dis pas avant le 10juillet donc suis patient et puis on vera mais moi ca sera pas comme le tiens il sera bcp plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est ce que je voulais car ma fiancée roule tous les jours avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 chris69360 a écrit:c'est ce que je voulais car ma fiancée roule tous les jours avec ! lol j'aime bien le "VOULAIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je vient de relire ta phrase et la 1ere fois j'avais comprit que le tient serais moins soft que le mien ! Je voulais éviter que mon mémé ressemble au mémé mexicain rouge et blanc ! Donc je trouve qu'il seras assez soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 chris69360 a écrit: je vient de relire ta phrase et la 1ere fois j'avais comprit que le tient serais moins soft que le mien ! Je voulais éviter que mon mémé ressemble au mémé mexicain rouge et blanc ! Donc je trouve qu'il seras assez soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Alors kekidi ton carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 chris69360 a écrit:Alors kekidi ton carrossier ? ben il a toutes mes pieces pour peinture j atten son coup de fil pour lui amener la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Alors il t'as appeler ton carrossier? Tu descend a magny cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 chris69360 a écrit:Alors il t'as appeler ton carrossier? Tu descend a magny cours ? ben non pas encore j'vais lui sonner demain et j'sais pas encore si je descend mais a mon avis pour le moment c'est non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 alors Magny cours ?good? je speak very bien l'english ,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ben non c sans moi snif snif et re snif j'suis decu la grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca y est j'ai rendez vous chez le carrossier ce mercredi 16 aout c pas trop tot le pire c que j'aurai pas de jantes SNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF mais une caisse complete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 août 2006 voila il est sorti de carrosserie reste plus que qque trucs a mettre dessus ca sera sans doute pour samedi photo pour samedi apres petit lavage en finesse car pour le moment il fait vraiement pas beau ici donc pour les photos il faut etre patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 août 2006 Alors on est samedi donc photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 20 août 2006 On est dimanche aujourd'hui, alors elles sont où les Photos On a envie de voir ce qu ça donne un Meriva belge tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 août 2006 allez far arete de nous faire attendre comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2006 dsl les gars lol mais samedi il a fait super super mauvais en belgique et dimanche aussi mais bon j'ai trouver le temps et l'endroit sec pour finir de monter et j'ai pas su la laver donc sur les photos elle est mega sale enfin j'vous met les photos sur un autre poste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites