Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

Problème saccades

Messages recommandés

J'ai l'impression que lorsque je suis en seconde à faible allure constante (15 à 30 km/h), genre parcours parisien, mémé fait des saccades, comme des blancs, comme si l'alimentation gasoil se faisait mal. Ca le fait à froid et là c'est peut etre normal, mais même après 5 kms de chauffe encore. Bon, j'ai pas testé encore mémé bien chaude, je verrai, j'en suis qu'aux préliminaires. T'inquiète pas modérateur, je m'arrête là lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des maniaques quand je lit les défaults que vous allez lui cherchez a cette mémé !
Les accouts a bas régime c'est un "petit default" ca le fait sur tous les mériva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on les aime tellement nos mémés, qu'au moindre petit rhume, on s'inquiète et puis celà alimente le forum et puis, et puis, heu bon la prochaine fois je dirai rien d'abord Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris69360 a écrit:
Vous êtes des maniaques quand je lit les défaults que vous allez lui cherchez a cette mémé !
Les accouts a bas régime c'est un "petit default" ca le fait sur tous les mériva.


je dirais méme plus ca le fait sur tous les 1.7 cdti, sur mon astra ca le fait aussi, merci l'injection directe SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
ben moi j'ai le meme probleme depuis peu mais en 3eme 4eme à bas regime 2000 tr/min. Moi par contre c'est une essence 1.6 16v 100ch Meriva de 2003.
Merci de votre aide

ps:je pensais aux bougies peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE