Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

Bosses, coups, et autres bobos

Messages recommandés

Un ami m'a expliqué que pour redresser des coups dans la carosserie, les garages utilisent un appareil, sorte de plaque qu'ils posent là où y a des coups, et muni de plusieurs petits trous qui aspirent et donc reforment la tôle. Celà évite d'avoir à démonter l'élément de carrosserie endommagé. Connaissiez vous cette méthode Question
Celà diminue t il le coût de la réparation Question
Bob92 novice et très petit mériviste lol!

oui moi je connais chez renault ca ne fait pas loongtemps qu il utilise ca et ca a l air plutot sympa . moi sur ma clio je m etait pris un bon coup de portiere... mais vraiment un bon coup et une pedale de velo un peu plus bas. ce systeme coute bien moins chere qu avant car il n y a pas besoin ni de demonter ni te mastiquer , le prix varie en fonction de la taille du pok . moi je sais que pour ma portiere c etait enfoncé sur 10cm a peu pres il me prenait 100€ c etait le plus gros pok qu il pouvait traité . mais il ne faut pas que la peinture est sauté sinon ca ne marche a++

Merci
je vais me renseigner à mon garage, moi c'est le bas du hayon, environ 20 cm. A+ Smile

j'ai tester
notament sur les pres chocs pour redresser les bosses et autres coup
il suffit de chauffer un peu moi j'ai mis le pare choc sous de l'eau tres chaudes ( 90°)
un petit coup de maillet et hop ni vu ni connu

déja entendu quelque chose du style, que ca se faisait avec ventouse et pompe hydraulique pour redresser les bosses ou enfoncements

De toute façon vu le nombres d'éléments en plastique ,ils se casse pas la tête !
Direct changer !

• Créer...