Invité Posté(e) le 4 avril 2006 un mois jour pour jour...mon meriva est la... premieres photos en exclu pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sympa la couleur et sympa pour l'exclu sur le forum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Belle mémé bonne route et la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Jolie les anti brouillard chrome ! et la couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ah ouai moi aussi la couleur je le trouve magnifique!!! tu verras c est un bon investissement!!!!!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzu074 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Jôlli, surtout avec les Anti-Brouillard Je regrette encore + de ne pas les avoir pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Très jolie couleur, sympa. et avec les vitres teintées c encore mieux Félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites