Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

a part votre mémé?

Messages recommandés

a part bichonner votre petite mémé quelles sont vos passions Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bon maintenant j ai mon pti bout de chou qui me prend du temps mais sinon dans les beaux jours je fait du vtt , mon pote m emmene en ballade en moto ( ca j adore!!) et les jeux videos j ai une xbox mais bon je n y joue plus trop je me suis mis a counter strike sur l ordi en reseau c est terrible voila pour moi a++ cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi à part la mémé, bah j'adore voyager, l'informatique, les petits resto sympa ou les resto gastro, la musique des années 80's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi,
pour moi, c'est plutot, la photo, l'informatique, le resto et le vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j oubliai aussi j adore la bonne bouf!!! d ailleurs ma femme en 7ans n a cuisiner qu une seule fois et oui c est moi le chef cuisto de la maison et en zizik j aime vraiment tout de la variete francaise en passant par la techno ou un peu de nirvana ou des chansons italienne ou encore du bon reggae mais j ai un pti faible pour la FUNCK!!!! d ailleurs a la maison j ai environ 300 cd toutes varietés confondu !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a part mémé ,

Ma famille ,ma moto ,ma pocket bike ,le vélo(de course),le bricolage !
Music tout sauf rap et classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? baaaah, rien de spécial...m'occuper de ma petite famille, l'informatique, faire de la musique ( dream trance, techno, trance mélodique ) sur PC, surfer sur le net,de temps en temps du vélo et bien sûr... ce forum !! cheers
sreb ? c quoi ton pseudo sur counter strike ? j'ai plus mis les pieds depuis un moment, alors...j'irais refaire un ch'ti tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pseudo sur cunter strike c est *petit dop 69* je joue sur serveur des bads boys ou sur cool ambiance un de ces 4 on ce fait une tite partie :bball: :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problemo ! je te redis mon pseudo...je crois que c TF, enfin ce sera TF, voilà...
Alors...A+ :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite famille bien sur puis le home cinema.Je suis fan de ça et je continue de faire des evolutions de mon materiel en gros deux fois par ans.
La musique aussi,le funk surtout et le r&b,j'ai longtemps ete dj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible non moi je faisais des soirées avec un dj et la funck c est ma grande passion! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, à part ma mériva...
Ma femme bien sur, et le sport, un peu de vélo, quand je veux pas courir, et les sports de combats, de self défense( j'adore).Me krav maga, la lutte contact, la boxe.
Ensuite , il reste la musique( antiilaise,reggae, soul, rn'b).
J'adore me péter le ventre avec de la bonne bouffe,mais là c'est régime avant l'été( dure, très dure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...