chris38270 0 Posté(e) le 31 mars 2006 A moins que merifar fondateur de ce site ne me dise le contraire ,je supprimerais tous message douteux ! (comme ceux de barbara04 qui n'est la que pour faire sa pub) Attention je surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bien vu chris supprime tout !!! barbara etait la pour faire ca pu...b mais surtout pour poluer le forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai pas suivi ce qui s'est passé avec barbara ? quelqu'un peut m'expliquer ? je sais, je suis curieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 mars 2006 babara a fait ca pub pour son site de cul en mettant un message bonjour kokin kokine avec un lien internet sexe amateur c est juste pour pourrir le forum heureusement qu on a un bon administrateur a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bien joué les gars !! C vrai que ce genre de chose, ca n'a rien à faire dans ce forum, que diable !!! Je crois que tu peux carrément supprimer son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je l'avais signalé en MP à merifar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
17Pouces 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Un petit lien pour prévenir... http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=14407 C'était peut être un robot ... Citation :Je suis sur un autre forum et en effet tous les jours il y a environ 5 à 10 inscriptions du genre "Pub de sexe". C'est une vrai invasion, mais c'est facile à repérer, ils ont des pseudos complétement con style: oihfvbK1864ghdsf . Genre de truc inrétenable pour un vrai forumiste.Citation d'un administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 avril 2006 dsl vla que je reviens de vacances j'vais suivre tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je pense qu'il serait utile à certains de relire la charte du forum.... Pas trop d'écriture sms, et un tout petit peu de peine quand on écrit. Certains messages sont affreux à lire! Bon voilà j'ai poussé mon coup de gueule et je suis calmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites