fravir64 0 Posté(e) le 31 mars 2006 là dans un coin tous seul abandonné.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ouai bof j aime pas trop...... magnifique mais bon c est au dessus de mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai du mal avec la nouvelle Zafira moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi je prefere le modle juste avant celui la !!! mais bon je vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 mars 2006 meme le 2.2 cdti design edition est 10 fois mieux ! Je n'aime pas, trop travailer a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Apparement c'est le nouveau design d'Opel de tout faire en forme triangulaire ! Toute la gamme est en train de passer au lifting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 avril 2006 le voila de profil pas mal quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ca c'est clair, je préfère de loin l'ancien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sreb9 a écrit:le voila de profil pas mal quand meme!!! Ca c'est l'ancien zafira opc ! M'en fou je préfère ma mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 avril 2006 l ancien oui c est le modele que je prefere!!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voila la calibra 2.0 ltr dun potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bien joli mais dit moi ils ont rentré la mariée par le coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 On dirait bien, ya les cheveux qui dépassent à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 mai 2006 lol c'est une rousse alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 lol bande de foufoutche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites