merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Felicitation!!! heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 felecitation ah quel bo BB encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 moi et mon fils 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 et mon pti jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ba c'est du beau sur route ouverte En tous cas tu a l'air de maitrisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Si Huggy voit ça, lui qui a aussi le syndrome de la moto verte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi aussi je roule en kawette mais la mienne est bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hummmmm j ai deja vu cette trombinoscope quelque part!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai pas de photo de moi sur ce pc mais par contre je vois que certain font aussi les guignols en moto ... Soyez indulgents j'avais 16 ans là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai mais maintenant, t'en a 20 c'était ya pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Jéjé 43 a écrit:Ouai mais maintenant, t'en a 20 c'était ya pas si longtemps Oui mais 4 ans quand on est jeune ça fait une sacré différence! De totue façon c'est bien sympa de faire le con en moto...je m'amuse encore de temps en temps avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Félicitations à toi et ta femme staralcoolemy ! Tout le bonheur du monde pour la petite Alice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 The-Red-Power a écrit:J'ai pas de photo de moi sur ce pc mais par contre je vois que certain font aussi les guignols en moto ... Soyez indulgents j'avais 16 ans là dessus... Bravo moi je ne me suis pas risquer avec mon 400 " g peur de le vautrer ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Allez, voici ma petite frimousse !!... ... avec des lunettes assorties à Mémé.... _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Encore moi : _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Puis nous, mon homme et moi avec l'Île de Lérins (Cannes) dans notre dos : _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 waou la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est quoi le pack rangement ? Pour ranger les 200 accesoires de beauté de Mme ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 on yest allé cette été sur les iles st margueritte ,c'est sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Et pour terminer, nous, sur la ...... ..... avec nos motos adorées.... _________________ Mériva Pourpre Métallic - Pack assistance - Pack rangement - Neuve => mise en circulation le 1er août 2006 - 1.7 cdti 100 COSMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vous êtes a fond chez yam ! Ta diversion est sympa mais mr a une bien belle monture ! Les alpes que de beaux virolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chris69360 a écrit:vous êtes a fond chez yam ! Ta diversion est sympa mais mr a une bien belle monture ! [b]Les alpes que de beaux virolos ![/b] Hum les Alpes.... surtout quand t'as 172 bourrins sous le capot et la voiture faite pour attaquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chris69360 a écrit:waou la frime Pas du tout... Nous habitons tout simplement dans les Alpes Maritimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chris69360 a écrit:vous êtes a fond chez yam ! Ta diversion est sympa mais mr a une bien belle monture ! Les alpes que de beaux virolos ! Oui, nous aimons bien Yam. Elles nous sont toujours fidèles. Et pour les grosses ardeurs, la monture de Mr est aussi à Mme... Tout comme la Diversion... Alors, nous pratiqons l'échange... Et je me régale avec mon XJR. Il m'est arrivée de partir toute seule avec, dans les Pyrénées (notre famille est là-bas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Laroquaise06 a écrit:chris69360 a écrit:vous êtes a fond chez yam ! Ta diversion est sympa mais mr a une bien belle monture ! Les alpes que de beaux virolos ! Oui, nous aimons bien Yam. Elles nous sont toujours fidèles. Et pour les grosses ardeurs, la monture de Mr est aussi à Mme... Tout comme la Diversion... Alors, nous pratiqons l'échange... Et je me régale avec mon XJR. Il m'est arrivée de partir toute seule avec, dans les Pyrénées (notre famille est là-bas). C'est une Jaguar ca ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah....les pyrénées, vivement cet été... C'est où tes pyrénées à toi, moi c'est les orientales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mes Pyrénées à moi sont just'à côté des tiennes. Ce sont les Ariégeoises... Celles qui touchent bien la Principauté d'Andorre... Important pour faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sont ti pas mignon ses 3 la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Que c'est beau, l'arrière plan surtout Mais non j'déconne, vous êtes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tout mimi les cheveux dans le vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mika a écrit:tout mimi les cheveux dans le vent!!!! lol ines sur la photo elle aurait pu regarder l'appareil non de non looooooool Spoiler: Oki bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle doit en avoir marre de faire la star Ines regarde moi ! Ines fais un sourire à l'appareil ! Je comprends cette petite. C'est bien, elle se rebelle déjà, ça prouve qu'elle a son petit caractère... Si les autres vont se pendre, et bien, elle, elle n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lol oui elle attrape le caractere de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et en plus, tu n'oses pas te l'avouer mais tu aimes les femmes qui ont ce caractère puisque tu vis avec... Bravo Inès, continues, papa va adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je vous presente le MERIVEVAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle a aussi la vitre teintée!!!! comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ...Et de très bons accoudoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Alors c'est ptit Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est JP (jean paul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu881 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut a tous voila une petite photo (vite dis) pour le trombinoscope j'ai essayer d'en trouver une ou je fais pas le con ce qui est rare(on a qu'une vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on aurai preferé une ou tu fais le con:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu881 0 Posté(e) le 15 mars 2007 allez suis gentil en voila sreb a plus la me suis lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Celles-là doivent bien plus te ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah ouai terrible nous on aime la deconne sur ce forum , enfin moi surtout et peu etre bob aussi .... jéjé donne pas ca par au chien non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 wow une vamps ? lol giselle ou ginette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu881 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bin oui une vamps c'est Gisèle , enfin pas a 100% . c toujours un delire pour moi soit en spectacle une fois a un téléthon av une copine a un deux mariages etc .... IL PRARAITRAI A CE QUI PARAIT QUE MAM LECOQ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites