chris38270 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Voilou chacun pourrai mettre une photo de lui ou de sa petite famille ! Histoire de ne pas se croiser sans se dire bonjour ! Aller je commence : moi faisant le con au volant ! Ma petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2006 on ta deja dit que tu as des airs a jim carrey ta une bonne tete de fetard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sreb9 a écrit:on ta deja dit que tu as des airs a jim carrey ta une bonne tete de fetard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Voila, on rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben me voila en blonde desolé je suis deja pris!!! et me voila avec ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et me revoila devant un endroit ou je passe beaucoup de temps mon ordi je vous laisse admirer mon ercan de veille avec plus de 300 bombes atomiques qui defilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'aime bien ton image sur l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Bon ben alons y pour moi et ma femme: Pour le fiston,ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merivaboy a écrit:J'aime bien ton image sur l'écran !Et mme elle les aime tes fond d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pas trop non mais bon elle s y fait j ai pas reussi a trouvé moitié homme moitié femme pour que tout le monde soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sreb9 a écrit: pas trop non mais bon elle s y fait j ai pas reussi a trouvé moitié homme moitié femme pour que tout le monde soit contentau le mensonge ,quand on veut on peut ! trouve lui les rugbymans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Voilà c'est moi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est ici que l'on s'exhibe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est nous le jour de notre mariage civil @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 31 mars 2006 En plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 fravir64 a écrit:c'est nous le jour de notre mariage civil @+++Elle est chou ta femme ! Et toi, j'adore ton sourire, on dirait le sourire du gars qui se retient de rire, en se disant "hahaha je l'ai bien eue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 1 avril 2006 merci merivaboy pour mon sourire, Mr le Maire, n'a pas arreté de blaguer pour notre mariage donc... voici une autre voiture pour le fun....sympa le cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ah ouai joli ta mémé c est quelle modele celle la? ca c est de la voiture!!! au moins il y avait de la place pour la robe de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c'était une "MéMé CC" non,pour les connaisseurs Chrysler a cette époque avait deux marques: Impérial. celle ci est une Imperial Le Baron cabriolet de 1959 avec un V8 Hemispherique de 6.2l de cylindrée. de nos jours il en reste que deux en europe et tres rare sont celle dans cet état.... elle appartient à un ami qui collectionne les voitures américaines... avec les 30° qu'il faisait ce jours là c'était génial!!!! ma femme ne portait pas la robe de mariée ce jour là car mariage civil seulement. la robe est prévue pour le 06 mai 2006, J-35 céremonie et grosse bouffe!!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ah oui desolé en plus tu l avais marqué mariage civil . le 6 mai alors c est la fete!!! si tu veux un cortege de meriva n hesite pas grenoble c est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bande de frimeurs mdr j'poste des que je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Une photo du dernier venu sur le forum avec sa futur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 22 avril 2006 L'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi je dis par rapport a tout ces membres on a pas beaucoup de trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 salut les gars une tite sessions de photos de vos enfants de vous pourquoi pas et pourquoi pas avec vos mémé a coté vla ma fille ines :p et moi et moi durant le carnaval de dunkerque si qlq connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 mai 2006 on a deja commencer : /viewtopic.forum?t=146 je fusionne les sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oups dsl zavé pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut me voici avec ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Une Photo des nouveaux mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 alle j'vous met une photo de moi et de madame lol votre admin favori mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Avec mon pti filliot cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 une plus récente sur le bateau a cannes cet été C'était le 1er départ du port a 8h,c'est pour sa que mon ptit bou tire un peu la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Jéjé 43 a écrit:Avec mon pti filliot cet été tel pére tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci en tout cas toutes les photos apportent le la gaieté et respirent le bonheur, j'éspére ne pas me tromper et tant mieux pour toute l'équipe et le noyau dur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 la ca devrai etre plus grand!!!!enfin j espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 me voila cette eté avec mon pti bout pres a affronter la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 et me voila la semaine derniere avec un peu plus de cheveux et mon pti avec 2 mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Super les néons sur porte bébé, en boite çà doit faire de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 super vous 2 regardez, ils on le même tee-shirt noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, même qu'ils se ressemblent, on dirait le père et le fils, incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est dingue cette ressemblance, surtout quand le papa n'a plus tous ses cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est vrai, question cheveux, ça pousse autant sur l'un que sur l'autre, d'ou l'expression "TEL PERE, TEL FILS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ben oau iles cheveux c est pas mon truc ... puis mon fils non pls apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi et ma femme (enceinte de 3mois) en avril dernier à Stockholm. Dans 2 semaines nous serons 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 staralcoolemy a écrit:Moi et ma femme (enceinte de 3mois) en avril dernier à Stockholm. Dans 2 semaines nous serons 3... cool felicitation et c'etait beau la suede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bravo et felicitation pour la futur naissance ah les pays nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour vos réactions, ça fait plaisir. On est resté que 2 jours à Stockholm (et en Suède) et franchement j'y retournerais pas, la Suède est sans doute très jolie mais la capitale, vraiment rien d'exceptionnel en comparaison avec d'autres villes que j'ai déjà visité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je fais une petite mise à jour du trombinoscope de ma famile car depuis le 25 octobre (15 jours d'avance) Alice à rejoint la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 la famille s agrandit felicitatione!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites