sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2006 alors d ou viennent toutes ces petites mémés? :study: pour savoir ou on va tous ce reunir pour une concentration 100% mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2006 suite a la demande de nouveau meriviste je fais ce petit sondage moi de l est lyonnais st symphorien d ozon plus precisement a 15km de lyon voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ma mémé est logée dans le 92 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je viens du 94 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi de Suisse, du Valais, et Mémé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Belgium!!!! dans les ardennes belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sreb9 a écrit:suite a la demande de nouveau meriviste je fais ce petit sondage moi de l est lyonnais st symphorien d ozon plus precisement a 15km de lyon voila pour moi Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 28 mars 2006 dans le 065 en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Allemagne / rhénanie palatinat ( a coté du luxembourg koi ...) et bientot sur clermont ferrand ... fodra ke je m'interesse un peu plus o 2 lettre O et L apparement vu ke je m'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
17Pouces 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi j'habite en Belgique à 25 kms de Francorchamps ou je traine très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzu074 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi c'est la région de Mons en Belgique ... ( 065 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi et ma mémé opc, on vient de Suisse, du Valais plus précisément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 up pourquoi pas mettre nos region d'origine dans le profil, genre @ la ou on peut mettre une citation ca aiderai l'admin @ faire la carte avec l'aide de la NASA bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dplom 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ile de france (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 avril 2006 waterbaby a écrit:up pourquoi pas mettre nos region d'origine dans le profil, genre @ la ou on peut mettre une citation ca aiderai l'admin @ faire la carte avec l'aide de la NASA bien sur Gamin de merde Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 02 150 km de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 région parisienne(91)...mais originaire des isles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 29 avril 2006 grenoble 38 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 moi je viens de Belgique, plus précisement de Andenne Près de Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Dunkerque (59) proche de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mika a écrit:Dunkerque (59) proche de la belgiqueMi 'sote c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 août 2006 merifar a écrit:Gamin de merde Lolmerci m'enfin koi ... moi je disais ca juste comme ca hein ..... bougnat land ==> pont du chateau (63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinoche 0 Posté(e) le 31 août 2006 de Lyon ! avec un garage Opel sympa, avenue des frères Lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tu es d ou de lyon? moi je connais pas opel a frere lumiere mais berthellot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Si il est pas loin de l'école marieton et y'a un truc de pizza il me semble ! J'ai habitez pas tres loin il y 5 ans !(déja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinoche 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 sreb9 a écrit:tu es d ou de lyon? moi je connais pas opel a frere lumiere mais berthellot en fait, avenue berthelot, ca a fermé, c'est devenue Rover & Jaguar. Ca a été transféré a Vénissieux, près de Carrefour. D'ailleurs, c'est assez énorme. La garage dont je parlais est situé avenue des fères lumières, effectivement vers pizza shop a emporter, un peu après la place Ambroise Courtois. sinon, moi, chui du 8e aussi, vers la maison de la danse et la mairie 8 apluche :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ah ben c est bon a savoir , il etait tant qu il ferme vu comme c etait pourri.... moi j ai habité grange blanche juste a coté du mc do , et franchement c etait la misere , surtout quand ta pas de parking privée... mais si tout ce passe bien bientot proprio dans l isere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bretagne ; Brest 29 (BZH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Normandie---Basse-Normandie---Calvados (hipss c'est bon mais avec moderation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Languedoc-Roussillon; Gard; Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Normandie---Basse-Normandie---manche(50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En immigration dans les Alpes Maritimes, je suis originaire de l'Ariège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi du sud lyonnais Grigny 20 km au sud de Lyon Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je vien du 21 Dijon et mon meriva du 70 c une 2eme main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ris-Orangis 91130 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Suisse, canton de Fribourg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Basse Normandie, Caen.Et vives les Normands du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et moi de Belgique, à 34 km de Bruxelles, et 58 km de la France. (Nivelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je suis du Sud-Ouest lyonnais à Brignais (15 kms au Sud-Ouest de Lyon exactement) donc pas très loin de chez tux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lioportos69 a écrit:Moi je suis du Sud-Ouest lyonnais à Brignais (15 kms au Sud-Ouest de Lyon exactement) donc pas très loin de chez tux.On est même carrément Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui tu as raison, nous sommes quasi-voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 savigny le temple (seine et marne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmuth 0 Posté(e) le 12 février 2009 Villefranche sur saône , encore un Rhôdanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 février 2009 bourgogne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour a toutes et tous Et bien moi je suis de la région Lilloise !!!!! Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bjr, Moi du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 du 59 dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki35 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bretagne (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites