dplom 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour a tous nouvel inscrit meriva 1.7 cosmo 2005 depuis 3 semaines forum tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue a toi tu es le doyen on avait 52 ans mais la 53 reccord battu on attend quelques petites photos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Mince, il m'a battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 de peux mais battu mais on aimerai en savoir un peu plus sur toi et ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu mossieur que bonheur et joie remplisse ton meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu o toi doyen meriviste!!! bonne route @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dplom 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MERCI A TOUS POU VOTRE ACCUIEL Des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et Bon forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Eh, les ptits loups, dplom, il est inscrit depuis mars 2006, alors vos bienvenues sont très tardives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamLolo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mwhouhouhahah !!! peut etre que laroqaise relancé le topic pour avoir une photo......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bob a écrit:Eh, les ptits loups, dplom, il est inscrit depuis mars 2006, alors vos bienvenues sont très tardives vieux motard que j'aimais m'a trompé vaus mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenu Record non battu, j'ai 56 ans Bon forum JPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites