Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob111

XENON

Messages recommandés

Peut on remplacer ses ampoules classiques par des xenon? Pas de danger au niveau fusibles? Qu'apportent en + le xenon et quels inconvenient eventuellement pour ceux d'en face? Ca fait beaucoup de questions tout ca QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a mit quelques photos de ces ampoules tu pourras lui demander conseil a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux mettre des feux Xénon, des vrais ?
Là à mon avis, tu dois remplacer les optiques complet, ajouter des capteurs de hauteur du châssis à l'avant et à l'arrière( pour le réglage auto de la hauteur des phares, oblgatoire), commodo, bref trop compliqué et trop cher je pense. Mieux vaut prendre ce genre d'option directement à l'achat.
Par contre si tu veux mettre des ampoules H7 à la dénomination "xenon light", qui éclairent un peu plus blanc ou bleu, aucun problème.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savais pas que c'était si pointu, je reste avec mes classiques d'origine. Merci mucho Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de vrai xenon !
Il existe deux solutions :

Acheter 2 blocs optiques xenon chez opel :€€€€€€€€€€€€ No
Une vrai ampoule xenon coute chez opel 150€ pièce !!


Acheter un kit xenon avec ballaste et tous le basard ! env. 300 €
http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H1-H3-H4-H7-H11-9004-9006-9007_W0QQitemZ8048108203QQcategoryZ72235QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon tu achète des ampoules "effet" xenon 30€
http://cgi.ebay.fr/GP-Thunder-8500-K-HID-Xenon-Plasma-55W-H1-und-weitere_W0QQitemZ8050690327QQcategoryZ65218QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c'est vrai c'est joli, ca en jette!!!

mais bon c'est un peu cher pour des ampoules....
peut etre un jour...

pour l'instant j'ai deux pneus a changer!!!

priorité priorité

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !!!
je viens de commander des ampoules 8500k h1 et h7 pour mémé.

24€ le lot de 2 sur la Bay...
je vais faire des tofs avant/après.

:ebay: et tu trouves ce qui te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lave phare??? pourquoi faire? je sais quil falait des assiettes de pharereglabe de l'interieur mais pas de lave phare.
moi personne j'en aurais bien mit mais vu que jai des optique lenticulaire et des pour avoir des feux xenon (HID) en feux de croisement et pheux de route il faudrais 2 kit H.I.D .
en plus c'est trop trop beau et ca eclair pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meristeph a écrit:
Héhé !!!
je viens de commander des ampoules 8500k h1 et h7 pour mémé.

24€ le lot de 2 sur la Bay...
je vais faire des tofs avant/après.

:ebay: et tu trouves ce qui te plait



Tu peut mettre le lien s'il te plait !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180161229805&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=008
et surtout procédez de cette maniere car ce lien vaut pour tout type de lampe H1 H4 .......
car ils vous demandent de preciser le type que vous souhaitez ensuite

Donc, vous achetez et et vous faites payer maintenant
et là dans le recap de votre commande juste avant de passer sur paypal vous pouvez laisser un commentaire au vendeur et c'est ici que vous allez preciser ce que vous voulez. H1, H-ish ..... What a Face
ensuite Paypal et voila

Moi j'ai pas fait comme ça, car comme ça faisait longtemps que j'avais pas achete Ebay, j'avais pas vu les commentaires. Ceci dit j'ai quand meme preciser dans Paypal, en esperant qu'ils lisent. Verra bien.

J'ai aussi commandé un radar de recul : http://cgi.ebay.it/Sensori-di-parcheggio-a-4-sensori-display-a-led-104_W0QQitemZ140211411704QQihZ004QQcategoryZ6779QQtcZphotoQQcmdZViewItem
commandé hier soir, expédié ce matin : Action/Réaction
y'a plus qu'a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre que tu ait reçu ton matos et attendre surtout ton avis avant de commandé

Ps: merci pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment y's'la pète lol!
bon ceci dit, j'avais pas tort pour les precisions a la commande.
ils viennent de m'envoyer un mail en allemand (que je comprend pas..... mais esayé de traduire)
ils me demandent en effet de préciser le type et la puissance des ampoules.

alors attention, faites bien gaffe à respecter les etapes.

en plus ils semblent me parler d'un frais de port qui serait different pour la france.

j'attend de voir , puisque je vient de leur repondre (en anglais !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta 'Bylette ....

bon, ben pas de news des allemands. en revanche ma commande faite en angleterre est expédiée de ce matin. la totale des ampoules en 6500K
frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je suis nouveaux sur se site et j'aimerais s'avoir comment vous faites pour monter les xenon sur la meriva ?? il y a un couvercle qui tiens l'ampoule riencompris
Comment faires pour passer les files pour relier aux ballast ?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête, niveau champ de vision, ca change beaucoup des phares classiques ?

Y'a moyen d'avoir une photo avant après svp ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous ai poster tout ce qu'il falait pour les xenons meme une photo d'avant et apres.
je changement pour moi et bien meilleur.
je met meme plus mes phares anti brouillard avant qui servent a rien puisque le xenon eclaire assez large.reflette enormement sur les panneaux et ligne blanche.
apres il suffit d'en avoir pour comprendre que ca eclaire bien mais pas que de l'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...