bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, nouvellement enregistré et possesseur d'un meriva 1.7 cdti enjoy gris clair. Et déjà 2 bosses sur hayon arrière, en bas, là où s'est difficile de débosseler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Au fait, merci à Merivaboy, pour le nom de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu a toi bob et pour les bosses c est les inconvenients de la region parisienne mais bon c est de partout pareil les gens ne respecte pas trop et le plus souvent ne savent pas retenir leur portiere du coup il est pas evideent de garder une voiture intacte longtemps allez a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci pour ton acceuil, j'étais auparavent sur le forum plutot Zafiriste, interressant, sympa, beaucoup d'info mais zafiriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ici c est 100% meriviste a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 ARF!! La lutte des classes qwoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut bienvenue ancien zaphiriste et nouveau meriviste ici si " t'as pas meriva tu rentres pas " tout de même bizarre une mémé avec un pare buffle.... ma femme n'aime pas trop moi je trouve: pourquoi pas!!!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le pare buffle, je l'ai pas. C'est mes pets sur le hayon qui m'ont fait tellement rager, que je voudrai la protéger ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ca doit faire environ du 240 et en côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jolie photo en pleine descente avec le vent dans le dos??? mais bon il fallait mettre la photo dans rubrique vos vitesse maxi tu as surement tes 12 precieux points attention a cette vitesse tu seras obliger de me la vendre ta mémé a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ouais m'en suis rendu compte trop tard.....Au fait j'ai oublié de dire merci à Mr ADOBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mais quel tricheur!!!! il est bon ce mr adobe a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Avec mon compteur en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Voilà ma vrai mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 mars 2006 heu ... j'suis un poil en retard mais bienvenu @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est pas possible de faire 240/h avec le meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites