Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Contenance de la réserve

Messages recommandés

Salut tutti !

Quelqu'un peut me dire combien il reste dans le réservoir lorsque le voyant de la réserve s'allume et clignote ?

Je fais des stats sur ma consommation sur plusieurs pleins...et je voudrais prendre en compte le fait que l'essence remise soit juste par rapport aux km réellement parcourus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le plein la semaine passée alors que la réserve venait juste de clignoter et j'ai remis un peu moins de 49 litres donc normalement la réserve doit être de 5 litres lorsqu'elle clignote.
Tu peux faire le plein à ras bord pour être sur de remettre chaque fois le même niveau de carburant, c'est sûr que ça prend du temps d'attendre que la mousse retombe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres la revue technique tu as 45 litres de reservoir + 8 litres de reserve et quand ca clignote c est que tu as interet a vite t arreter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que quand ca s'allume j'arrive à faire environ 30-35km avec la réserve sans attaquer !

donc en gros quelque chose comme quelques litres de réserve.

Je vais refaire mes calculs avec vos infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais refaire mes calculs en me basant sur le fait que lorsque ca clignote, il reste 1 litre dans la réserve... !

On verra la conso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd je suis dans la réserve, le maximum que j'arrive à faire avant que ça ne cligone, c'est 75kms.je sais pas à combien ça correspond en litres, mais je trouve ça pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part de quand sa allume jusqu au moment ou ca clignote
je fais au alentour de 120 km 130km
quand ca clignote il reste environ 2 litres ou 3 litres je l ai releve
en branchant mon appareil de diagnostic sur la prise eobd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après une petite semaine de relevés de plein, je suis à une moyenne de 7.06 litres / 100km en comptant sur environ 250km autoroute et 140 km ville !

On est quand même loin des 5.5 indiqué en usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Bon alors après une petite semaine de relevés de plein, je suis à une moyenne de 7.06 litres / 100km en comptant sur environ 250km autoroute et 140 km ville !

On est quand même loin des 5.5 indiqué en usine.


Tu t'es trompé de sujet je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
merivaboy a écrit:
Bon alors après une petite semaine de relevés de plein, je suis à une moyenne de 7.06 litres / 100km en comptant sur environ 250km autoroute et 140 km ville !

On est quand même loin des 5.5 indiqué en usine.


Tu t'es trompé de sujet je pense.


non pas vraiment trompé de topic ! j'avais initié ce topic afin de pouvoir faire une statistique plus ou moins valable sur une consommation sur plusieurs pleins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...