zuzu074 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour, je viens de passer chez Opel pour le contrôle des 1000 Km et comme quelques petites choses me dérangeais, après une discution avec le chef d'atelier, il en résulte que: - le miroir des 2 rétroviseurs extérieur est à remplacer (tâches blanchâtres dans le verre) c'est apparemment un problème déjà rencontré sur d'autres voitures (d'après eux) - le pare brise avant a un défaut, petites ondulations visuelle quand on regarde de biais de l'intérieur vers l'extérieur. A remplacer aussi. J'ai constaté le même phénomène sur une autre New Mériva du showroom!! Troublant non ? !! SOYEZ SUR VOS GARDES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ca c'est bon a savoir vu que je prend possession de la mienne la semaine prochaine ... je vais surveiller tout ça ... a suivre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tu est tomber sur un con............... Changer ca pour un ct c'est une blague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites