Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

vitres teintées

Messages recommandés

salulut donc je vais peu etre investir dans des vitres teintées et j aimerai savoir si les lyonnais qu il y a sur ce forum connaissent des endroits ou il y aurai un bon rapport qualité prix , j ai vu sur internet glasstint me parraisse un peu cher affraid j accepte le travail declarer ou non declarer lol! et toutes vos infos sont bonnes a prendre merci d avance et a++ What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Travail non déclaré WinkWink ah ba c'est du beau !!!(exes de vitesse,vol,et maintenant travail non déclaré.... Laughing va falloir trouver des termes plus politiquement correct!!) lol!

Sur Lyon !
Glasstint top qualité mais top chére!!
confort glass un peu moins chère top qualité!


Mon pote ne le fait qu'au amis et famille car il veut pas avoir d'embrouille!!
(Si quelques microbulles apparaissent par la suite)

Y'en as plein d'autre !
A feu vert il ont des poseurs,station de lavage a st bonnet de mure face au mc do et anciennement BUT)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok toi sur ton meriva tu as tout fait teinté? meme les petites vitre avant? moi c est ce que j aimerai la totale!!!! mais bon peu etre pour des raisons financieres ( bébé qui arrive dans 3 semaines) je me contenterai de l arriere si tu as des fourchettes de prix a peu pres c est cool cool a++ :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour 2 latéral arriere+la lunette arriere y'en a pour 200 euro chez un pro.

3 semaine c'est bien,c'est mme qui doit avoir hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton meriva vitre teinté + jantes terrible affraid j ai appelé confort glass il me demande 450€ pour la totale Twisted EvilTwisted Evil et j enleve 120 € si je veux que l arriere je trouve ca un peu chere !!!!!! faut que je fasse marcher la concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que le virutel pour les jantes !

450 ca me parait chere !

intégrale 206sw: 368 €
0474281414 Lav auto (dit leur que Mr bages a fait sa 206 en avril 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bien fait le virtuel lol! merci pour le tel je me renseignerai j attends une reponse d un gars qui bosse la dedans qui pourrai m y faire car il ce plaint qu il ne le paye pas assez pour le prix qui font payer au client donc je cherche un peu partout allez a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Vaut-il mieux prendre l'option vitres et lunette arrières surteintées ou faire l'opération après chez un pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y93 a écrit:
Salut,
Vaut-il mieux prendre l'option vitres et lunette arrières surteintées ou faire l'opération après chez un pro ?


kikou
a mon avis personnel ki regarde que l'interieur de mon moi meme je crois k'il vaut mieux prendre l'option opel
apres a toi de voir si tu veut faire les vitres avant chez un pro
enfin ceci n'engage que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez opel les vitres sont teinté dans la masse ,alors que les pro pose des films !!!
Grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qui est le mieux des 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aucune hésitation teinté dans la masse mais le seul inconvéniant c'est une teinte assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff chez confort glass ils sont dur en negociation , leur dernier mot 400€ une remise speciale fonctionnaire!!! mais ca me parait encore bien chere je vais aller voir ce lav auto dans la semaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les 400€ euros de confort glass glastint m envoi son devis de 490€!!!!! affraidaffraidaffraid c est des fous!!! la marge qu ils doivent ce faire la dessus , je te raconte pas!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila en 2 mails a glasstint il me font 100 euros de remise c est fou!!!! du coup normalement la semaine prochaine ma mémé va s assombrir pour 400€ garantit 5 ans ca le faita++ cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bizarre il ont baisser la garantie !
Moi sur mon ex saxo en Carbonne super integrale il me l'avait garantie 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se sont peu etre apercu que ca faisait trop il devait avoir beaucoup de retour maintenant c est 5 ans, moi je vais faire l integrale en carbone je pense toute la voiture de la meme teinte j hesitais a faire en super carbone derriere mais non je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que quelques jours et la voiture sera toutes teintés normalement je vais chez glastint en millieu de semaine cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est celui qui a le plus pres de mon job comme ca il me la font pendant que je bosse et a 13h hop je saute dedans terrible cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff je suis vert jaune rouge Twisted EvilTwisted Evil de colere j appel pour prendre rendez vous glasstint il me sorte un prix de malade!!!!50€ avec 10% de remise alors qu il y a une semaine il mavait dit 400!!!! alors ils m ont dit la personne c est trompé du coup j appel tconfort glass qui me propose 460€ ce qui me parait encore enorme Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et je finis par le petit numero de chris e t la tenez vous bien 540€!!!!!!!!!!!!!! du coup je suis desesperé je crois que je vais mettre un rideau Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!
merci quand meme chris pour tout ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila tout s arrange merci mon petit pote carrossier qui me fait beneficier de 20% chez caliglass pour toute ma mémé avec un film garantie a vie
du coup le rendez vous est pris pour mardi !!! merci qui ? merci paolo les bons tuyaux
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien sur avec facture il me fait juste 20% voili voilou a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez glastint me souvient c etait 550€ pour teinté mémé completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c pareil je vais allez chez glaastint
jai un pote qui a fait toute c vitre las bas mais d une autre marque c parfait impecc rien a dire
mieu allez chez glastint que prendre option pack grand sud
et d'une avec le pack grand sud on voit a travers les vitres
et de deux avec vitre traiter glastint toute les vitres sont feuilleter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce week end je me suis tenter a le faire avec du film mais laisse tomber c trop la misere peut etre que c plus simple en enlevant les vitres donc j ai laisser tomber demain je vais aller voir combien ils me prennent pourr les faire.est ce que feu vert maxauto peuvent me le faire et surtout a quelle prix sinon ya un magasin de tuning qui le fait sur angers je vais voir leur tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi chez glastint j'ai fait teinter que l'arrière (a cause de mauvais conseils sur un forum de M....!) Donc je suis bon pour y retourner.Mais pour la qualité c'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour les frustrés des cool line (ou autres) qui n' ont pa pu avoir droit à l option vitres "surteintées" a l arriere Mad dont je fais partie , qui ne veulent pas se lancer dans des films pirat a installer soi méme (difficille a faire ,j en ai vu avec des plis horribles ,a l image d une paire de bas noir trop grands sur de belles jambes feminines..la j e m egare ) ou qui ne veulent pas investir beaucoup chez glastint ou equivalents (on peut regretter en plus).....j ai trouvé une solution ,certes non perfectionniste pour la vitre arriere No un rideau de protection de 100x50 noir ,a ventouse ,vendu dans les centres autos a 5€ ..... ❤il suffit de virer les ventouses (ça ne tient jamais Rolling Eyes ) et de faire tenir l engin grace a ses contours genre baleines de soutien gorge (ça y est ça recommence .... pig )qui rentrent facilement dans les creux autour de l interieur de la lunette arriére !!!!! Wink ....ça evite aussi de massacrer la mémé en posant des rideaux repliables clown.......il y a aussi la solution rideaux opel sur mesure a ..............80 € ooops .........
finalement j ai ma petite intimité Smile sans me ruiner !!!!! Sleep
on peut dire mouarf ,mais je fais selon mes moyens ............ pirat et rien n est figé zen
A+ geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...