Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour à tous, Qqn saurait me renseigner sur le fonctionnement des commandes au volant...?Tout marche sauf:la sélection d'une plage CD...normal?je sais naviguer uniquement avec la commande tableau de bord.. Pourriez-vous m'aider? merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 mars 2006 kikou toi ! bon alors moi g pas un cd40 opéra mais un cd 30 mp3 je n'est pas non plus les commande de changement de piste o volant mai la raison et simple pour mon cas : je possède l'option ordinateur de bord et les touche volant de gauche habituellement dedié o poste sont deporté sur l'ODB donc si tu @ un ODB c normal cependant tu peut demander @ activer les touche volant uniquement pour l'autoradio chez ton concessionnaire opel si tu n'a pas d'ODB alors c'est qu'il y a un PB de config mais rien de bien génant une petite reprog suffit ou o pire c la connectique qui et debranchée voila ce que je peut te dire :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Merci pour ces infos...je vais chez mon concessionnaire la semaine prochaine...chercher l'équipement de secours (triangle et boîte de secours) je poserai la question, mais comme tu le dit cela devrait aller vu que je n'ai pas d'ordi de bord. En tout cas, la voiture est x-tra (500kms au compteur!) très amusante et sécurisante. Encore 1000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 mars 2006 chatbotte a écrit:Merci pour ces infos...je vais chez mon concessionnaire la semaine prochaine...chercher l'équipement de secours (triangle et boîte de secours) je poserai la question, mais comme tu le dit cela devrait aller vu que je n'ai pas d'ordi de bord. En tout cas, la voiture est x-tra (500kms au compteur!) très amusante et sécurisante. Encore 1000 merci Un peu hors sujet, t'avais pas le kit de secours de série ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Eh non!rupture de fabrication...? Un autre hors sujet...la couleur...j'ai choisit "Iron heart" très jolie, mais tout à fait différente de l'échantillon sur car configurator de chez Opel...(bleu/gris foncé suivant la luminosité).. Pour tout dire j'ai acheté sans avoir vu une seule fois la couleur....même le concessionnaire n'en avait jamais vue (normal puisque sortie le 10/02) Salut et bonne journée ps..je veux bien te poster une image pour te rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Salut, moi aussi j'ai le probleme de commande au volant et j'ai aussi un cdc 40 opera. si tu as reglé le probleme ca m'interesse BEAUCOUP parceque la je craque,je n'ai pas l'ordinateur de bord ...si ce n'est que le chronometre.pourtant il me semble que quand je l'ai acheté je pouvais en effet changer mes station au volant...mais la ni les stations radio ni le plage de cd sont commandés.si quelqu'un a aussi des tuyau sur le DAB ou sur toutes documentations concernant le cdc40 je suis preneur... Merci d'avance. ps:le kit dont tu parle il est de serie? parceque je crois que j'ai pas...il se trouve dans la malle du coffre? Desmo Meriva COSMO CDTI 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites