chris38270 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je sais on l'as deja mise ,mais ca lui va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et ben que de jolie photo lmoi je prends le rouge et je rajoute des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Moi ça serait plutot le gris,la premiere photo mais en le relevant un peu hein parce que vu comment il est rabaissé celui la,le confort devait pas faire partie du cahier des charges de son proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nono a écrit:Moi ça serait plutot le gris,la premiere photo mais en le relevant un peu hein parce que vu comment il est rabaissé celui la,le confort devait pas faire partie du cahier des charges de son proprio! c pas un allemand pour rien moi perso ca fais 7 ans que je suis ici et g tjr pas compris comment ils font pour rouler aussi rabaisser sur leur route aussi pourries ..... enfin c'est et ca restera le pays des contradictions pour moi ! n'empeche il est bo son meriva avec jante 15p ultra large taille hyper basse maxi rabaissée moi je trouve on dirais un gros kart carrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'aime bien la version Opel line surtout les jantes style Zaphira et les spoilers mais il faut rester sobre quand même... c'est mon opinion!!! une petite touche perso et puis le tours est joué.. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 mars 2006 le dernier il est limitte non? déco a la fast and furious,lame av,ailerons...faut aimer surtout sur un mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ouai full power je le trouve un peu cacaboudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 mars 2006 hihi bien d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Spécial sreb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ouai ca claque bien!!! mais bon la mieux c est la verte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Sympas, en mouler ca doit faire terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vauxhall Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Mémé taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Et le meilleur pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pu**** le gris il demonte vraiement tout!!! j'veux le meme mais j'ai pas de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 mo i jaime bien le bleu je trouve que sans trop de sous il la bien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sreb9 a écrit:mo i jaime bein le bleu je trouve que sans trop de sous il la bien arrangé avec la calandre irmscher c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 chris69360 a écrit:sreb9 a écrit:mo i jaime bein le bleu je trouve que sans trop de sous il la bien arrangé avec la calandre irmscher c'est la grande classe j'sais pas trop s'il saura la reutiliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 chez steinmetz z'aurez pu faire un effort pour mettre le silencieux d'echappement droit ... ( aligner avec le parechoc koi) vu le prix que ca coute c un peu mesquin de laisser ca de travers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 huggy les bons tuyaux a écrit:chez steinmetz z'aurez pu faire un effort pour mettre le silencieux d'echappement droit ... ( aligner avec le parechoc koi) vu le prix que ca coute c un peu mesquin de laisser ca de travers ... bien d'accord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ouai, et puis le moustique écrasé sur la grille noire avant, çà fait désordre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 En rouge moi j'aime bien et en + belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 waouh !!!!! je craque grave elle est trop belle en rouge comme ça !!! je veux la même mais je crois que titia va pas être d'accord!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Vous avez vu, l'autre derrière n'a pas de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pas mal du tout, moi j'aime bien surtout celle avec jantes 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 il aurrait du faire sa sur un enjoy ,les poignées ne sont même pas peint. Les 2 sont sobre le dernier a juste les jantes et l'embout d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je trouve pas mal que les poignées ressortent, mais a voir avec les accesoires de la même teinte aussi. Les vitres teintées vertes pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chris69360 a écrit:il aurrait du faire sa sur un enjoy ,les poignées ne sont même pas peint. Les 2 sont sobre le dernier a juste les jantes et l'embout d'échappement. tu veux dire cosmo???? finition poigné pente c est cosmo pas enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 non non moi c'est un enjoy et les poingnés sont peinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chris69360 a écrit:non non moi c'est un enjoy et les poingnés sont peinte . t'en est sure??? car moi j'suis de l'avis de sreb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi aussi enjoy et tout est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c koa les non peint alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Citation :c koa les non peint alors???C'est quand c'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bob a écrit:Citation :c koa les non peint alors???C'est quand c'est pas peint ca c du PONCIF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon, moi enjoy et papin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis formel les gars enjoy c est pas peint clim manuel et enjoliveurs , mais vous vous avez le style pack donc jante alu et les poignés peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 alors ok puisque j'ai je style pack la preuve en image et comme ça tout le monde et ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 sreb9 a écrit:je suis formel les gars enjoy c est pas peint clim manuel et enjoliveurs , mais vous vous avez le style pack donc jante alu et les poignés peintes"Tous a fait jean michel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites