Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m'y colle a mon tour.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,je suis nono,region parisienne,j'ai acheté un meriva 1.7cdti ultra bleu style pack neuf que l'on m'a livré hier a 13h30.
Je vous lis depuis un moment avec attention et n'hesiterais pas a intervenir de temps en temps.
Bonne continuation,merci pour cet interessant forum,a bientot,cordialement,nono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Malgres les 75 kilometres qu'affiche le compteur de ma mémé,je commence deja a tomber amoureux.
Bon,il est vrai que les cliquetis a froid sont un peu deboussolants au premier abord mais ils cessent rapidement comme certains l'ont dit sur d'autres topics.
C'est pour le moment le seul petit (tout petit) hic que j'ai remarqué,pourvu que ça dure...
Petite question:Combien de kilometres de rodage conseilleriez vous malgres le fait que ce genre de moteur n'est pas sensé en necessiter?
Je pensais en faire mille sans depasser 3000 tours,puis encore 500 jusque 3500 avant de rouler normalement.
Si quelqu'un peu me donner un avis,je suis preneur.
Bonne journée,cordialement,nono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou bienvenu @ toi
il est vrai que les moteurs ne nécessite plus réellement de rodage
cependant moi perso je fais toujours attention les 1000 premier kilometres à pas dépasser les 2500 sur un diesel et surtout a ne pas faire d"accélération franche puis apres je monte progressivement dans les tours et dans la franchise de l'accélération jusqu'a 2000 kms environ. mais le plus iportant d'eviter les accélération franche et les sous régimes. de plus il me semble que dans le guide d'utilisation du véhicule ils indiquent quelle conduite à tenir lors des premiers kilomètres effectuer dans ta nouvelel voiture Wink

voila mais p'tit conseil de petit mécano
bonne route @ toi @ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,apres reflexion,c'est vrai que je n'ai pas encore ouvert le manuel d'utilisation.
Merci pour les infos en tout cas,meme d'un "petit mecano",je prends. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono le ptit robot bienvenu a toi et quand waterbaby dit petit mecano c est qu il est modeste je t assure cheerscheers !!! n hesite pas si ta un souci a lui demander il est calé en mcanique!! il a environ 25 message par jour!!! lol! et ce site il est terrible a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu a toi
felicitation pour ton achat et ne t'inquiete pas pour les clic!!!!!!!!!! clic !!!!!!!! de ton moteur a froid
moi aussi ca m'a fait drole mais on n'y fait plus attention et ca ne dure pas longtemps.
a+
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
salut nono le ptit robot bienvenu a toi et quand waterbaby dit petit mecano c est qu il est modeste je t assure cheerscheers !!! n hesite pas si ta un souci a lui demander il est calé en mcanique!! il a environ 25 message par jour!!! lol! et ce site il est terrible a++


merci du compliment WinkEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et tres bon choix,c le plus beau Laughing

Pour le rodage 1000 bornes a - de 3000 T avec quelques decrassage et c'est largement bon!

@+ sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bon week end a tous.
Pour les photos,elles vont venir bientot.Mais le miens est un model 2005.Je voulais un 2006 a la base mais la concession ou je me suis rendu m'a proposé un 2005 neuf a un tarif tres interessant a mon avis.J'ai donc laisser l'envie d'un 2006 de coté pour un choix de raison car nous ne sommes pas riches malheureusement.
Ha,j'oubliais,juste pour info,je me suis retrouvé par hasard juste a coté d'un zaphira opc bleu ce matin,il est superbe et l'impression de sportivité qui s'en degage est exceptionelle,normale avec 240 canassons sous le pieds,le reve...
A+ sur le forum,nono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...