Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Salut à tous, Première voiture neuve, première opel....et premier post sur un forum auto qui tombe vraiment à pic. Bravo pour l'idée et la réalisation. La suite à la livraison d'ici...TROP LONGTEMPS! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenu futur meriviste !!! que bonheur et joie emplisse le foyer famillial grace @ ta nouvelle acquisition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ouep bienvenu a toi que ce forum t'apporte des tas de choses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le titre "premiere fois ..." ca me fais deliré moi ! bon d'accord g peut etre l'esprit un peu tracassé ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenu nico moi aussi j ai cru que t avais couché avec ta meriva sur ce forum que du bon!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bonsoir bienvenue a toi...c'est vrai qu'il est long d'attendre!!! livraison prévue pour quand? @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Livraison entre le 09 Avril et le 28 Avril...dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue !! Pour les impatient comme moi fallait taper dans le stock. J'ai attendu 15 j Le meilleur reste a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue nicoco. Tu vas voir que c'est long un mois ! Ca fait 42 jours exactement que j'attends le mien, mais je garde espoir, c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenu a toi Qu' est qu'il faut pas faire pour avoir une Mériva, des jours et des jours a attendre... courage il reste + d' un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Désoler pour le retard mais un tout grand bien venu a toi dans le monde des Mériviste mordu par le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Coup de fil du conscessionnaire. Fabrication terminée, transport en cours...délai ramené au 3 Avril max 7 avril... Je compte les heures... Premières photos pour ce forum! A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 mars 2006 on attend avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites