camino 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Vu qu'on ne se connait pas tous forcement et surtout qu'on ne peut pas tous se rappeller de qui à quoi comme modèle de mériva, je suggère d'insérer dans la signature de chacun des membres la motorisation et la gamme d'équipement de sa mériva comme ma signature si dessous. Ce serait plus sympa et pratique dans la lecture de chacun des posts et on ne serait pas ammené à décrire sa mériva à tout bout de champ. bonne idée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bonne initiative!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ayé c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour moi c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 mars 2006 joli ta meriva en photo nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C fait bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 ok pour moi ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites