Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Vos V-max ! sur route fermer bien sur!

Messages recommandés

1l8i 16v easytronic 24000 kms
205km/h sur plat, 215km/h sur faut plat descendant et 225 en descente ( @ toc compte-tours @ 6400tr/min) sur autoroute allemande trier/saarbrucken
pour les foto je cherche un cascadeur volontaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 1.7cdti 01/2005 25 000km 180 km/h mais il me semble que j aurai pu faire mieux probleme c est qu avec 5 points a cette vitesse je fais de l huile mais bon demain je pars 5h du matin je teste ca et on en reparle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélas pour moi je n'ai pas eu l'occasion de taper de V-max avec pas de circuit a porter de main et vraiment trop la cata avec les radar pour l'instant mais si j'ai loccas promis je vous tient au courant...

Je sais c'est ecrire pour ne rien dire mais bon lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
Hélas pour moi je n'ai pas eu l'occasion de taper de V-max avec pas de circuit a porter de main et vraiment trop la cata avec les radar pour l'instant mais si j'ai loccas promis je vous tient au courant...

Je sais c'est ecrire pour ne rien dire mais bon lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Rolling Eyes tu blague la,non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris69360 a écrit:
Cougar a écrit:
Hélas pour moi je n'ai pas eu l'occasion de taper de V-max avec pas de circuit a porter de main et vraiment trop la cata avec les radar pour l'instant mais si j'ai loccas promis je vous tient au courant...

Je sais c'est ecrire pour ne rien dire mais bon lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Rolling Eyes tu blague la,non? lol!


Ca depend pour quel partie de la phrase Wink serra tu deviner Questionjocolorlol!

Je n'ai pas pu aller plus haut que vous avec mon 1.7 ctdi 180 km/h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris69360 a écrit:
Laughing

1.7cdti de 01/2006 1400kms 180 km/h


Par contre je trouve cela un peu étrange tu avais deja t'es 17" monte lors de cette V-max???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai testé sur A7 ce matin sur du plat 180km/h pas mieux mais bon au prix du gazoil aujourd hui je vais pas m amuser a essayer tout les jours ( puis avec mes 5 petit points c est risqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de passer en 18" bien sur !!!!




Et c'est dommage car il a fallut lever le pied...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie photo mais attention la poulice en fait encore des plus net que ca!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
tres jolie photo mais attention la poulice en fait encore des plus net que ca!!!!!! lol!lol!

ouep mais avec la poulice t'a que la vue exterieure !!! ( et ton minois en prime Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour la neteté mais vous imaginer j'était concentrer un chouillat sur la route(fermer bien evidament lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou presque 6000 tours, ça devait gueuler là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars je vous rappel que normalement a cette vitesse on regarde la route et on est plus ou moins concentré !!!! ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waterbaby a écrit:
sur le plat avec les nouvelle jante 205/45 16"

tjr probleme de netteté dsl lol!


Et en plus il a fait ça dans un carrefour, son clignotant gauche fonctionne... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
a mon avis il etait sur l'autoroute
avec le cligno pour dire qu'il depasse
mdr

Ca tombe bien que tu dises ça parceque je me suis tjs demandé pourquoi les Français mettaient leur clignoteur gauche quand ils se trouvent sur la bande de gauche pour dépasser.
Chez nous (Belgique) et dans tous les pays où je suis allé en voiture, on met le clignoteur gauche pour indiquer notre changement de direction et/ou de file, une fois ce changement effectué, on le coupe.
Alors pourquoi vous le laissez fonctionner quand vous doublez sur autoroute????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france c'est obligatoire ! Laughing
C'est écrit dans le code de la route.
La voie de gauche est faite uniquement pour doubler(en théorie) donc cligno !
Si on rajoute le fait qu'on est censer roulez toujours a droite !tous est dit!

Mais il me semble que c'est pareil en belgique chauffard lol!ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est obligatoire quand tu effectues ton changement de bande de circulation mais une fois que ce changement est effectué, tu dois couper ton clignoteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Il est obligatoire quand tu effectues ton changement de bande de circulation mais une fois que ce changement est effectué, tu dois couper ton clignoteur.


suis d'acc pour la belgique
et je sais po pour la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...