sreb9 0 Posté(e) le 26 février 2006 voila donner une note et vos commentaires sur le joli site de merifar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il est pas mal du tout ce site ! Manque juste un topic genre "bistro" où l'on pourrait causer de tout et de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 février 2006 merivaboy a écrit:Il est pas mal du tout ce site ! Manque juste un topic genre "bistro" où l'on pourrait causer de tout et de rien ! oui j'en ai deja parler faut juste que je prenne le temps de le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 février 2006 oua tu m en a parlé a moi d ailleurs qui parlait foot avec chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Trés trés bon site vraiment trés plaisant et les personnes sont vraiment super interressante ici je n'ai qu'une seul chose a dire bravo a merifar et longue vie au site et a tous c'est membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 février 2006 ben moi j'aime bien les membres sont tous sympa, l'ambiance convivial et bon enfant, bref c bin cool comme forum!!! ca change de certain forum ou chacun veut avoir raison et etre le meilleur ;-) merci merifar pour moi c'est du 100 % positif ici sinon je serais pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 février 2006 Que du bon! Un peu foncer au niveau des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 26 février 2006 chris69360 a écrit:Que du bon! Un peu foncer au niveau des couleurs!Moi, je met 15 pasque j'espère vivement que cela continuera dans ce sens et qu'il y a encore du chemin a parcourir! continuons !! et en plus j'vois pas bien le vert du modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 10 et 15 parceque suis né le 15 octobre, et parceque vous avez l'air tous sympa, ya beaucoup de tuning pour le moment, moi çà m'intéresse moyen moyen, mais c'est vrai que vos mémés sont belles. Bravo pour le relookage du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut a tous tres bon site...le forum reste correct avec des membres tres sympa et d'ailleurs avec les beaux jours qui arrive; à quand une ptite balade en Mériva dans l'est de la France pour rassembler un maximum de personnes!!?? à voir! rien à ajouter au site que cela continue comme ça!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 avril 2006 fravir64 a écrit:salut a tous tres bon site...le forum reste correct avec des membres tres sympa et d'ailleurs avec les beaux jours qui arrive; à quand une ptite balade en Mériva dans l'est de la France pour rassembler un maximum de personnes!!?? à voir! rien à ajouter au site que cela continue comme ça!! @+++ moi suis partant pour une petite balade mais bon faut en parler sur un autre topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ouai bonne idee un cortege derriere djwill le 30 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 février 2008 Forum très bien foutu et très complet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour moi c 20 parceque je connais bien le site (apparement pas assez je vien à peine de voir ce topic et je suis inscrit depuis 1 an 1/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Que dire !!!! Sauf que le nombre d'inscrit ne cesse de grimper. On ne force pas les gens a venier, donc ça veut dire quelquechose non ?? Longue vie a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 février 2008 SUPER SITE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rien a dire sur le site bonne ambiance que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Donner une note au site de Mérifar, oui je veux bien, mais je ne vais pas être objectif puisque j'y reste, donc c'est qu'il me plait, alors ce sera 20/20Les inscrits sont sympa, ils prennent soin des vieux qui ni connaissent rien en mécanique, le pied quoi.Juste une petite chose qui m'agace, rien à voir avec le site, la présentation de certains inscrits, je ne demande pas qu'ils racontent leur vie, mais quelle soit juste un peu plus agréable.Longue vie au site, a Mémé, mais surtout a ceux qui la conduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi jador ce site meme si jai une tete de c.. mais jaime bien faire un peu chié le peuple.nan mais bon ce site donne de bon conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben, moi j'sais pas quoi dire si ce n'est que comme je suis tout nouveau, j'ai pas eu de mal a me sentir bien.du bon sens de la reactivité, des conseils, de l'humour, un partage d'experience qui est tres precieux.Tout Bien quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super site super ambiance . ..mais ......c est dommage que l on y parle trop de . ...GROSSES ...........pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'étais passé à coté du sondage, pour ma part il est très bien fait, dommage effectivement pour tout les soucis de certains, mais il y règne tout de même une bonne ambiance et j'aime y venir même juste pour lire ou donner une conseil quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis du même avis que squinou. Ici, c'est un forum complet ou l'on peut trouver tout un tas d'infos utiles et d'astuces. On peut aussi partager nos passions et parler de tout et de rien en toute décontraction. Et le plus important, c'est qu'ici le respect et la convivialité règnent, ce qui est loin d'être le cas d'autres forums! J'aime m'y connecter tous les jours pour lire les nouveaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino400 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour ma part, je trouve ce site vraiment instructif et plaisant à lire. Ce n'est pas comme certains sites ou tout le monde veut avoir raison et ou on se lasse vite.Ce site a 1 fil conducteur et on se sent captivé par des posts très instructifs ou personne se prend la tête.Je donnerai 19 sur 20 pour qu'il continue à évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites