Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

quels pneus choisir????

Messages recommandés

bijour dans quelques temps je vais avoir 2 pneus a changer j aimerai savoir lesquels mettre alors j attends vos avis Laughing dites moi ce que vous avez comme pneu et si vous en etes content merci les merivistes bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux d'origine, les affreux continental !

Quand je devrai changer, je prendrais tout sauf continental !

Sinon pneus hiver, j'ai tjrs pris du michelin, tjrs été satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mémé est chaussée en Pirelli P6000 j'en suis trés trés content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien pirelli aussi ca a une tres bonne tenue de route mais gomme tendre du coup ca s use vite moic est ce que j ai aussi pirelli et ils nt fait 25 000km pas terrible quand meme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sreb9 a écrit:
j aime bien pirelli aussi ca a une tres bonne tenue de route mais gomme tendre du coup ca s use vite moic est ce que j ai aussi pirelli et ils nt fait 25 000km pas terrible quand meme bounce


Je suis tout a fais d'accord avec toi ils sont bien mais pas trés durable les miens on sur 24.000 km mais peut etre plus je ne sais pas si l'ancien proprio les a change ou pas mais la ils commence vraiment a être limite mais bon si l'ancien proprio ne les a pas changé ils sont 46.000 km ce qui n'est pas si mal lol!
Je vais être dans le même cas que toi et devoir changé et pour ma part je pense prendre du michelin mais bon pas encore trés trés sur...

On verra si je change mais jantes ou pas :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
j aime bien pirelli aussi ca a une tres bonne tenue de route mais gomme tendre du coup ca s use vite moic est ce que j ai aussi pirelli et ils nt fait 25 000km pas terrible quand meme bounce


moi j'aime pas Pirelli lol! (11000 kms @ l'avant sur l'ibiza tdi130 que j'avais avant et une tenue deplorable comparé aux uniroyal rainsport 1 que g mis apres et qui on duré 17000 kms pour un prix inferieur... oui ils s'use vite sur cette voiture!!!)

d'ailleur je les ai revendus ( enfin 2/4 il me reste les AR ki ont 12000kms ) vu k'en ce moment j'suis en pneu neige (continental ts 800 qui me conviennent) sinon en pneu ete je pense prendre du michelin car g jamais ete deçu par cette marque
je pense me diriger vers des pilote primacy qui me semble etre un bon compromis entre longevité tenue de route et confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je change les deux avant le semaine prochaine et je remet du conti, non pas que j'en suis satisfait, mais plus par souci d'économie vu que je ne changerai qu'un pneu en réccupérant ma roue de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Moi je change les deux avant le semaine prochaine et je remet du conti, non pas que j'en suis satisfait, mais plus par souci d'économie vu que je ne changerai qu'un pneu en réccupérant ma roue de secours.


Juste par curiosité tu pourras nous dire le prix montés !Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben du coup je vais acheter un p6000 a 63 ttc sur allo pneu au lieu de 100€ a feu vert et me servir de la roue de secours (tant qu a faire autant qu il serve a quelque chose ce pneu) puis par la suite je pense que je vais rester fidele a michelin pour ceux qui connaisse pas les 2 sites de pneus a comparer :
www.allopneus.com
www.123pneus.com
livré a la maison elle est pas belle la vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Pensez bien au 15 euros de montage par pneus sur jantes alu !

C'est bien cher 15€, voici les trarifs où je vais faire monter les miens Montage : 6,50
Recyclage : 1,50 Supp. jantes alu : 1,00

Ce qui fait 9 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
chris69360 a écrit:
Pensez bien au 15 euros de montage par pneus sur jantes alu !

C'est bien cher 15€, voici les trarifs où je vais faire monter les miens Montage : 6,50
Recyclage : 1,50 Supp. jantes alu : 1,00

Ce qui fait 9 €.


suis bien d'accord avec toi!!
moi pres de chez moi c 9.60€ tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
staralcoolemy a écrit:
chris69360 a écrit:
Pensez bien au 15 euros de montage par pneus sur jantes alu !

C'est bien cher 15€, voici les trarifs où je vais faire monter les miens Montage : 6,50
Recyclage : 1,50 Supp. jantes alu : 1,00

Ce qui fait 9 €.


suis bien d'accord avec toi!!
moi pres de chez moi c 9.60€ tout compris


Bah sur lyon les garages ou 123 pneus livre c'est 12 les tole et 15 alu !
nom du garage: Garage auto concept a Heyrieu ( 38 )
Donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil les norauto et feu vert ,il veulent pas si on leur prend pas les pneus Sad
reste pas grand monde apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j ai commandé sur internet chez allopneu.com
des pneus neige et rien a redire sur le delai d'un semaine et pour le prix des pneus monté sur jentes toles,monté, équilibré, livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
staralcoolemy a écrit:
Moi je change les deux avant le semaine prochaine et je remet du conti, non pas que j'en suis satisfait, mais plus par souci d'économie vu que je ne changerai qu'un pneu en réccupérant ma roue de secours.


Juste par curiosité tu pourras nous dire le prix montés !Merci d'avance.


La prix total est de 99€, cela comprend le démontage de 3 pneus, le montage de 2 pneus avec supplément jante alu et l'évacuation d'un pneu usé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai trouve des pneus matador

sur ebay a 119.80 euro pour 2
mais je connais pas cette marque
donc je peu pas dire si bonne qualite confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...