Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mériva au Garage, en attente de pièce!!!!

Messages recommandés

Invité

Ben voila, j'ai téléphoner pour le 3 ieme jours d'affiller au garage toujour pas de mémé...
Ils ont commander les pièces et ils attendent d'être livrer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad depuis 2 jours
mais bon ils m'ont dit qu'il y avait encore une chance pour 2m1 je croise les doigts.

Et je voulais tenir au courant les belges et peut être les francais mais je ne suis pas sur que Opel a énormément de mal pour l'instant pour faire parvenir les pièce de rechanges lorsque elle vienne d'allemagne mais il parait que ca va beaucoup mieux si elle vienne de hollande ne me demander pas le pourquoi du comment je n'en sais rien exactement lol!lol!lol!lol! ...

Donc voila je repasse si jamais j'ai plus de nouvelle 2m1.

ciao ciao a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai remarquer que je n'ai pas ennoncer le problème que j'ai eu sur mon Mémé:

Donc j'ai acheter mon Mémé en OK quality car lorsque je l'ai sortie aucun prob aprés quelque temps j'ai remarquer un grincement qui ce faisais de plus en plus présent lorsque je me garais et que je freinais en marche arriere j'ai rentrée une premiere fois mon mémé lorsque en les prevenant du bruit. On me dis que tout est ok sur le véhicule et que la voiture n'as rien, je reviens chez moi et la marche arriere aucun prob puis 2 - 3 jours apres le bruit réapparait bon a ce moment la j'étais déborder de boulot et ne pouvais pas déposer le vehicule pour finir j'ai qd même pu le redéposer et la on me dis qu'il on changé les plaquettes et que tout est ok.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Grossière erreure car le bruit est réapparu pour finir je l'ai fais rerentrer mais en demandant a mon meilleur pote qui bosse chez opel et enfin la voiture passe j'ai le chef mecano du garage qui me trouve enfin ce qui ne va pas sur la voiture ce sont les disque qui sont plié affraidaffraidaffraid
et voila comment je me retrouve avec des pièces en commande pour une durer dont on ne sais combien de temps.

Les pièces en commande sont :
- Disque de frein ar
- Machoire de frein ar

enfin tout le train arriere quoi donc voila.

Désoler pour la longueur du message mais bon voila comme ca au moin pour ceux que ca interresse vous connaisser mes petit soucis avec mon Mémé a moiiiiiiiiiiiii lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou toi !!

le grincement de freins en marche arriere et un probleme connu de OPEL

le solution pour éradiquer ce petit probleme et beaucoup plus economique que ce que ton concessionnaire et entrain de faire ( sous reserve que ce soit uniquement le grincement) et consiste en :
- mettre un tout petit peu de graisse entre les toles antivibrations et les plaquette de freins ce qui @ pour conséquence de favoriser le deplacement des plaquette de freins qui reviennent mal d'origine et engendre donc le "grincement"

apres si ton concessionnaire change les disques c'est peut etre qu'ils sont voilés ! et la encore c'est un probleme connu de OPEL et qui est du @ un movais serrage des roues en usine ou o garage... ceci engendre un voile excessif des disques de freins ( AV comme AR) et procure des vibrations + ou - importantes @ la pédale de frein au freinage et dans le volant.

voila pour la petite info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut toi,

Oui effectivement c'est bien un voilage des disques qui est en cause, désoler je me suis mal expliquer Embarassed

ben disons que dans mon malheur j'ai pas mal de chance toutes les pièces sont passée en garatie opel ainsi que la courroi ou j'avais également un problème donc bon je m'en tire a plus ou moin bon compte.

Mais ca a quand même fais descendre ma confiance en cette voiture que je trouve malgrés tout géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas @ t'inkieter (sauf si tu est tomber sur un modele du vendredi @ 11h50...)
dans l'ensemble la meriva et bien concu et les probleme connu sont tous minime...

sauf pour un pot' ki @ son motuer 1l6 ki bouffe 1l d'huile o 1000kms et une boite de vitesse peté @ 56000kms ..... il avait acheter son VHL d'occasion et je pense que le precedent proprio n'a vraiment pas ete tendre avec cet voiture
mais c'est le seul que je connaisse qui ai eu d'aussi gros PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci a toi pour toutes ces info précieuse et qui me rassure WinkWinkWink

Et désoler pour avoir mis du temps pour répondre mais j'ai eu quelque soucis d'info tu dois savoir ce que c'est les machine lol!lol!lol!

Et par la même occasse j'ai tel aujourd'hui et toutes les pièces sont enfin arrivée me reste plus que a avoir un rendez-vous pour la rerentrée...

Et am moi les 18" sur la voiture cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras réccupéré ta voiture avec les nouvelles pièces, pourrais tu me confirmer que ton problème n'est plus présent car j'ai le même bruit que toi sur mon véhicule et chez opel on m'a dis qu'il n'y avait rien a faire, ils on changé je ne sais plus quoi comme pièce mais rien n'y fait.
Merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rein cougar !!

ouep les pb de machine c bon je maitrise maintenant lol !!!

ben j'espere que ta voiture vas mieux !!!
moi mon pot' excédé a laisser la sienne chez OPeL ojourd'hui mais bon c pas le meme pb .. la c bcp plus grave lol ( le povre ...)

bonne route @ toi et en esperant que cela ne recommence pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waterbaby a écrit:
de rein cougar !!

ouep les pb de machine c bon je maitrise maintenant lol !!!

ben j'espere que ta voiture vas mieux !!!
moi mon pot' excédé a laisser la sienne chez OPeL ojourd'hui mais bon c pas le meme pb .. la c bcp plus grave lol ( le povre ...)

bonne route @ toi et en esperant que cela ne recommence pas ...


Ca va je suis pas le seul alors avoir des soucis lol mdr ca me rassure

Ben j'espere que pour ton potes tout ce passera bcp mieux je croise les doigt pour lui je sais que c pas evident bon courage a lui..

Ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
Salut toi,

Oui effectivement c'est bien un voilage des disques qui est en cause, désoler je me suis mal expliquer Embarassed

ben disons que dans mon malheur j'ai pas mal de chance toutes les pièces sont passée en garatie opel ainsi que la courroi ou j'avais également un problème donc bon je m'en tire a plus ou moin bon compte.

Mais ca a quand même fais descendre ma confiance en cette voiture que je trouve malgrés tout géniale

Désolé de déterrer ce sujet mais je voudrais savoir si tes problèmes de bruit des freins arrières sont désormais résolus?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi.... je ne fais plus confiance à Opel ! Bien dommage car Mémé est une très bonne titine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai emmené mémé pour ma révision des 60 000mil, et opel m changé les plaquettes de freins, et depuis , plus de bruits qd je freine en marche arrière!!
Mais je vais attendre un peu avant de me réjouir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...