Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Actu mériva

Messages recommandés

ça y est ,le site allemand d opel a enterré notre mémé ,elle n est plus sur la liste des véhicules ,remplacée par la nouvelle ...qui n est pas encore vendue mais dont les tarifs et options sont connus (c est un peut diffèrent chez eux mais l approche est bonne)....pas donnée du tout !!!!! l engin .....on peut télécharger la brochure et la liste de prix !!!!! ......il y a même le configurateur qui est opérationnel .........c est un cauchemar .. au point de vue prix !!!!!!!!!730€ mini l autoradio en option (pour le modèle de base)!!!!!et il y a plus cher encore!!!!!!!
elle va va être dur a vendre la mémé2 ....par rapport a la concurrence !!!!!
j ai téléchargé les brochures et fait appel à mes anciennes notions d allemand pour décrypter un peu ......le plus facile ...les "gros chiffres avec € derrière !!!!!

le site :www.opel.de
je vais dormir avec mon ours en peluche ce soir pour me rassurer !!!!j ai eu trop peur !!!!!!!!! .
demain je vais devoir aller voir une cellule de soutien psychologique !!!! !!!!! je vais bénéficier peut être une prescription d anti depresseur a base de "dacia" !!!!!!ou même un internement d office !!!!!!!!!! en Roumanie !!!!!!

ps:je ne sais pas encore le prix de la réparation des directions .... ... ni de certains moteurs diesels .....je dis cela sans arrière pensée !!!!! .....


des idées de titre pour notre site qui va devoir s adapter à l évolution :dacia concept ou rolls concept .....c est selon les bourses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour les allergiques a l allemand ,le site opel belge www.opel.be donne les tarifs et les documentations (pdf) sur le "nouvel engin " ....finitions essentia ,enjoy et cosmo ,comme en france !!!! la "notre" n existe plus qu en version "cosmo" sur leur marché depuis la fin de l année 2009 !!!!!! bon je ne mettrai pas l adresse du site dacia ,ni celui de rolls royce ....il y a des moteurs de recherche pour cela !!!!!! a+

desolé ,je ne sais pas rester serieux ,il va falloir augmenter ma dose ..... d electrochocs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...