chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 J'ouvre se post pour parlez jantes ! Cette aprem je suis aller chez opel a st symphorien et on as essayer de voir pour mettre les jantes opel gto 18" sur mon meriva Et bah ca passe pas le 8" de large,sa touche l'amorto et on est deja a raz l'aile et si on cale sa depasse!!!! Donc avis au futur proprio de 18" faudra prévoir d'élargir les ailes et deport de fou ou cale...bref pas simple ! Donc pour moi je reste en 17" mais je pense avec les jantes du design edition montées en 225/45 R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Salut chris, je ne connais pas bien les jantes dont tu parle mais tu devrais peut-être voir pour essayer du 7'5x18" on ne sais jamais ca peut peut-être passer sans élargir l'aile maintenant je t avoue que je me suis pas encore bien penché sur la question. Mais mon revendeur de jantes a monter des 18" sur une corsa donc je vais lui demander ce qu'il a fais excactement pour que ca passe lol, mais en tt cas c une super idée pour ton Mémé. il deviens vraiment de plus en plus beau chaque fois que je le vois. félicitation a toi P.S.: Ce texte n'es bon que si tu veux des 18" de n'importe quel marque mais si c pour rester chez opel effectivement va y avoir un blème et comme dirais les laspalles : Y en a qui ont essayer sont eux des problemes. Edit: dis moi juste une simple question par curiosite mal place vous n'avez pas de probleme en france lorsque vous teinter toute les vitres ( c'est pe une bête question, et dsl si c'est le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 7.5x18 faut voir ! Mais bon je crois que je vais rester en 17" financierement c chaud le le 18" Pour les vitres c'est ma 3eme voiture et jamais eu de probleme!on va toucher du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Oui c'est vrais que c'est pas donner le 18" bah déjà des Mémé en 17" sa court pas les rue donc c'est déjà super... oui tu as raison touche du bois et des deux main hein!!!! Moi je me suis fais arréter a cause de mon install dans mon astra soit disant que la rue n'étais pas une discothèque "Mais monsieur l'agent j'étais même pas fort, mais si je vous jure je peux encore monter lol" Surement que ca me regarde pas mais c'est juste pour avoir une idée vous etes dans quel prix en france pour 4 jantes de 17" (edit dans la moyenne pas des truc speciale ou quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 Pack 17" avec pneus 900 euros pack 18" avec pneus 1500 euros Mes 17" 1200 euros. Apres ca varie vachement si tu monte du nankang a 50 euro le pneus en 205/40 r 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 pour les vitres teintés a l arriere elles peuvent etre noir a l avant seulement fumé faut qu on puisse voir a travers moi une fois pour controler il avait mit ca main de l autre coté et a mon pote il lui a fait enlever et ce presenter au poste 48h apres je te dis pas comme il etait degouté!! et pour la musique trop fort il a fait de la garde a vu!!!!!! mais bon ils sont pas tous comme ca faut pas les provoquer c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 ah ouai 1200euros ca le fait!!!! l je crois que je vais me recicler dans la renovation il embauche chris??? ca commence a faire un bon budget la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi j'ai jamais eu de soucis !! J'écoute pas la zik a fond ! Pas de kinage de pneus (dsl pas d'action chez michelin) Et surtout il y as un truc qui marche bien c'est le "BB a bord" Ca les calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 sreb9 a écrit:ah ouai 1200euros ca le fait!!!! l je crois que je vais me recicler dans la renovation il embauche chris??? ca commence a faire un bon budget la!!! C'est surtout les economie qui prenne une grosse claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 tu m etonnes et sur la poussette de ton petit elles sont en combien les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ma fille a du 5" avec frein a disque ! Etrier en jaune fluo ! Merci papi mami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 chris69360 a écrit:Ma fille a du 5" avec frein a disque ! Etrier en jaune fluo ! Merci papi mami Le tuning est une histoire de famille je vois Oui c'est plus ou moins les prix moi j ai vu dans un mag ou je vais pour mon matos 4 jantes 7x17" pour 459€ et pas une marque inconnue mais je ne saurai plus te dire laquelle c'etait mais bon fallais rajouter les 4 pneus et comme tu dis si tu veux pas une marque inconnue ben faut rajouter la même chose si pas un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites