chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 PERMIS " combien de points vous reste t'il " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 chris trop fort !!! quel bo sondage donc pour moi a sso vers la station total jumelle j etais a 80 au lieu de 50 ensuite une ceinture ensuite sur a 170 au lieu de 110 puis pour finir un petit feu orange en allant bosser ils m ont dit que j eatis passer au rouge !!! du coup debut juillet j avais plus qu 1 point j ai du faire un petit stage pour la modique somme de 250€ et 16h de bourrage de crane!!!! maintenant je suis un conducteur modele!!! 50 ,110,130 clignotant et je pile a l orange !!!! pas facile plus que 2ans et demi a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 et encore j ai eu de la chance car l exces de vitesse a 170 et la ceinture c etait il y a 2 ans donc j avais perdu moins de points parce que maintenant tu vas en prison!!!!! bon j avais quand meme eu 3 semaine de retrait d permis on dirai pas mais quand tu redeviens pietonle temps est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2006 suis belge j'ai pas de point mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 pas de permis a point en belgique??? je demenage tout de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 février 2006 sreb9 a écrit:pas de permis a point en belgique??? je demenage tout de suite!!!!!!en plaque bleu on recoit jamais rien .. enfin pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tous ! On a pas de points en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Ben moi aussi belge donc pas de point égalment mais bon quelque pv quand même et oui on ne peut pas être parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 avril 2006 quand je vous dis que le permis a points et moi ca fait 2!! un pti courier aujourd hui avec un pti exces de vitesse au lieu de 90km/h 96!!!! ces connards!!! du coup 1 points en moins et 45€!!!mais le plus terible c est que je n avais plus que un ans a attendre pour recuperer tout mes points et maintenant c est reparti pour 3 ans je suis vert du coup plus que 4 points!!!!!! je vais m acheter une trotinette je crois bien a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Vite le stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 avril 2006 non pas possible ta le droit a un stage tout les 2 ans et moi je l ai passé l année derniere du coup je suis dans la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Au Put..... t'abuse ! Déja re peter ton cumul de point, Tu veut que je demande a mon frangin a combien il te ferait sa 103sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 avril 2006 en faite le stage te fait recuperer que 4 points et comme j en avais plus qu un seul il etait tant que je le fasse si ton frere a un chappy je prefere et si ca continu comme ca je vais vite te la vendre ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 là, t'es un peu dans la merde, on peut le dire!! moi, j'a perdu un point l an dernier, et franchement, ça calme.. En tout cas , fais gaffe, l'été les contrôles sont plus fréquents et plus sévères( en tout cas en région parisienne). Lève le pied man :afro: t'as une minispace , et en plus, le carburant a augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 avril 2006 alala enfin en belgique pas de points mais amandes un peu bcp plus elevee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 avril 2006 perso quand ta plus de points financièrement,je pense que ca devient très chaud ! Vive la belgique et ces grosses amendes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oua imoi aussi je prefere payer parce que plus de points = plus de permis avec interdiction de le repaser dans les 6 premiers mois minimum du coup pieton pendant 6 mois mini tu petes un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pas reussi à voter.... il me reste normalement 11 points ....normalement.... flashé à Chambery par un fixe il ya 4 mois environ, quel idiot je le savais en plus!!! 97km/h descendu à 92km/h au lieu de 90km/h...sympa la boîte magique!!! sinon pas mal d'infraction mais toujours reussi à m'arranger...relation relatoin!! mais aujourd'hui moins facile @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ouai moi aussi relation relation mais elle ne me serve pas a grand chose avec ces nouveaux radar numerique tout part directement a rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bon ben g tjr mes 12 points mais je suis allégé de quelques euros .... 250 .... pour un leger excés sur la rocade en roue arrière .... même po joueur la d'zeï ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 comme vous le savez déjà pas de points en Belgique mais effectivement qque pv mais ai tjs fait sauter...sinon je roule assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ca plaisant plus meme avec les scooters ! Mon frangin de 14 ans c'est fait serrer par ses messieur les gendarmes ! ohhhhhhhhhh les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ah mais il n avait ni retro ni clignotant ni stop AR??? la gendarmerie de cremieux je connais quelqu un qui les connais bien avec un petit 600RR qui une fois sans le faire expres bien sur ne les avaient pas vu au milieu de la route il les as legerement contourner et a du partir en weeling pour camoufler ca plaque pas bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sreb9 a écrit:ah mais il n avait ni retro ni clignotant ni stop AR??? la gendarmerie de cremieux je connais quelqu un qui les connais bien avec un petit 600RR qui une fois sans le faire expres bien sur ne les avaient pas vu au milieu de la route il les as legerement contourner et a du partir en weeling pour camoufler ca plaque pas bien!!!!!!sisi un rétro f1 non homologuer sois disant,des cligno fumer mais bien visible et un feu lexus a l'arriere!! quel bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mai 2006 le tunning chez vous c est de generation en generaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Si tu savais tous y passe ! Ma 206 1er version avec son scoot 1er version: Et l'année dernière repeinture suite a glissade : et il va surement y repasser cette été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 petite question par rapport à ta 206sw..tu regrettes pas un peu les suspensions plus souples de la peugeot, des trucs comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Par rapport a ma 206 sw aucun regret ! sur ma 206sw j'avais des ressourt court donc je trouve le mériva confortable ! Par contre le mériva survire un peu plus que la 206 ! D'un autre coter c'était un 75ch le break donc pas une fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 mai 2006 he ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon pour revenir o point moi zé lé zé tous enfin pour le moment les 12 et moi je les voi bien les ptit flashs car zabite ds un petit immeuble pil poil en face de lautoroute avc une belle vue sur un radar automatique et la je voi tte les belle zautos belges et neerlandaises prendre direction CALAIS passé a 130 alors que c 110 et la nuit qd je donne les biberons ya detrange flash blanc tien v pensé a fair une belle photos dun flash lol par contre je trouve que par moment il deconne des voitures passe a fond et aucun flash biz biz Seb si tu ve je pe te donné 2 point conrre une calandre et des jantes allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Mika a écrit:Bon pour revenir o point moi zé lé zé tous enfin pour le moment les 12 et moi je les voi bien les ptit flashs car zabite ds un petit immeuble pil poil en face de lautoroute avc une belle vue sur un radar automatique et la je voi tte les belle zautos belges et neerlandaises prendre direction CALAIS passé a 130 alors que c 110 et la nuit qd je donne les biberons ya detrange flash blanc tien v pensé a fair une belle photos dun flash lol par contre je trouve que par moment il deconne des voitures passe a fond et aucun flash biz biz Seb si tu ve je pe te donné 2 point conrre une calandre et des jantes allu LOOOOOOOOL perd pas le nord toa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuco 0 Posté(e) le 11 mai 2006 12 points pour moi mais 85 % entre 12 et 9... Hmmmmmmmm... ça paraît trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c klr nous sommes tous de bon citoyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi ch'suis un garçon sage j'ai encore tout mes points et aucune amende en 4ans de permis (enfin je touche du bois : pourvu que ça dure!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bah moi aussi, je crois avoir les 12 pts en 30 ans de permis, mais comment savoir le nombre de points, est-on avertit lors d'une amende avec une petite lettre d'accompagnement de la prefecture de police (en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai eu 1 exce de vitesse 81 pour 70 il y a + de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai perdu 4 points et 90 € il y a 2 ans pour un stop pas trop marqué, le piège à c** parfait: visibilité parfaite, danger zéro mais les gendarmes planqués aux aguets, ça donne 4 automobilistes arrêtés rien que le temps de signer le PV dans le panier à salade. En plus c'était la première fois que je passais par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il appel ca un stop glisser a mon stage de recup dee point on m a dit que le temps d arret a un stop devait etre de 4 secondes ..... t imagine le truc le flic avec son chrono hop hop hop vous la !!!! vous avez marqué 2 secondes 30 de temps d arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 11 mars 2008 12, pourquoi ?y'en a qui ont moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout pareil 12 ; attend je touche du bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis comme meristeph jai 12 point! a les Normand ca conduit bien comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites