sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2006 mais quelle beauté !!!!! trouvé sur google il est pas magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2006 ou plus soft il y a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je préfère la 2ème, beaucoup plus soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui c est vrai bien plus soft!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2006 mais la question est?? comment il l ouvre ca MEME??? ca fait trop jolie sans poignée mais la apres on rentre dans le pure tunning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 19 février 2006 [quote="sreb9"]mais la question est?? comment il l ouvre ca MEME??? ca fait trop jolie sans poignée mais la apres on rentre dans le pure tunning!!![/ quote] Portes automatiques lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 19 février 2006 sreb9 a écrit:mais la question est?? comment il l ouvre ca MEME??? ca fait trop jolie sans poignée mais la apres on rentre dans le pure tunning!!! Par le coffre pardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi aussi j attends mon meriva je compatis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 19 février 2006 sreb9 a écrit:moi aussi j attends mon meriva je compatis!!! tu l'as acheté neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sans vouloir faire le casse pied je redirige le sujet ! Cette partie est résevé meeting Pour les portes,cela existe j'ai un collègue qui sa sur sa civic!ouverture a distance avec impulsion electrique ! Seul problème au CT sa passe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Je confirme ce que dis chris pour le CT et surtout en Belgique sont bien ch.... pour l'instant dés que l'on se présente avec une voiture tunner mais bon je comprend y a qui abuse un brin quand même. Mais moi aussi je préfére la deuxième trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi aussi le 2eme mais un coup de chapeau au carrossier pour la peinture du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 C 'est du photoshop les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 février 2006 j'allais dire la meme chose mais plutot "c vrai que c'est un bon carrossier ce paint shop pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 peu etre que oui peu etre que non!! c est faisable !!! la smart qui change de couleur selon comment on la regarde vous connaissez ??? mais bon peu etre paint aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 mars 2006 en voila une autre trouvé sur google!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben pour la peinture du premier y'a une fiat barchetta que je voit regulierement le matin sur treve qd je vais o taf qui @ le meme style de peinture mais moin prononcé donc c faisable je pense... si je peut je la prend an foto un de c jour ce qui est sur c'est que ca doit couter hyper maxi chere une peinture cameleon comme celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 mars 2006 le vrai cameleon fait par un pro ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camino 0 Posté(e) le 2 mars 2006 messieurs, le retouchage est visible, pas nettement c'est vrai, mais c'est mon métier le traitement d'image et il ya plein d'indices. le plus flagrant c'est qu'il utilise une photo officielle opel que j'ai reconnu tout de suite : ensuite on voit les traces de retouche sur le pare-choce avant même si c'est pas mal fait on grille un peu. enfin, les jantes qui sont ultra chromées ne refletent pas un instant la lumiere du soleil couchant de la photo... Et les poignées de portes même si c'est techniquement possible, je n'y crois pas une seconde. Voila blazé je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 2 mars 2006 heu ben moi j'te croi camino lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 2 mars 2006 heu chris tu pourrai m'expliker la difference de peinture entre le meriva photoshoppé et la 4 saucisses coupé? j connait absolument rien moi la dedans hors mis ke je trouve ca bo mais je le ferais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'avais déja balancer la tromperie dans l'autre topic VT ! De plus on est dans la categorie Virtuel-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ce sont les couleurs de la nacre qu'il y as dedans le melange qui fait varier la couleur final ! En plus le cameleon réagit differement suivant la couleur de l'aprêt.(noir conseiller) Ensuite c'est au niveau du pistolage que l'on fait jouer les nuances! Et pour finir c'est le soleil qui fait les reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 2 mars 2006 chris69360 a écrit:Ce sont les couleurs de la nacre qu'il y as dedans le melange qui fait varier la couleur final ! En plus le cameleon réagit differement suivant la couleur de l'aprêt.(noir conseiller) Ensuite c'est au niveau du pistolage que l'on fait jouer les nuances! Et pour finir c'est le soleil qui fait les reste !ha ben voila qd on me parle technique j'comprend mieux mdr !!!! merci pour les rens' mister j'suis mecano mais alors la carrosserie pur je metrise pas du tout j'prefere me pencher sur les prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bah moi a part les vidanges,les changement de jantes ,les plaquettes et tous le ptit bazare j'y connais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 mars 2006 g reussi @ prendre vite fais la barchetta peinture cameleon mais la foto et pourrie dsl .... enfin ca donne une petite idée koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 mars 2006 c pas bo les fiat!!!meme en cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Feraille Invendu A Turin .... on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 euh pour la fiat, il y avait la meme sur dunkerque il y a 2 ou 3 ans... la meme peinture en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites