sreb9 0 Posté(e) le 16 février 2006 moic sreb9 m appel seb bien sur 25ans et dans 2 mois papa dmain je vends ma clio dci billabong et normalement a midi je pose une option pour un meriva 1.7cdti cosmo gris metal qui j espere ne me posera pas trop de souci!!! je suis degouté je suis passé a coté d une vrai occase a quelques jours pres un cdti cosmo toutes options sauf cuir 42 000km 11 000€ garanti 12/2007 mais bon tampis des que je l ai j envoi quelque photos (si j y arrive) a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2006 bon voila MEME arrive vendredi , cdti cosmo gris metal avec clim auto vitres teintés + pneu neige nikel !!!! est ce que quelqu un peu me renseigner sur radio cd moi c est un cdr 2005 alors que le premier que j avais vu c etait cd 30 c est quoi la difference?? et aussi derriere le signe cdti moi j ai le T et le I en rouge le premier que j avais vu n avais que le I voila avis aux connaisseurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 février 2006 kikou toi !!!! bon si je me trompe pas je croit ke le CDR2005 et l'ancienne appellation d poste radio siemens et le cd 30 et la nouvelle ensuite pour le T et le I rouge ca depend d moteur et d versions un peu comme TDI de chez VW ... precisément pour le meriva j'eput pas te repondre dsl mais il semble que T et I rouge c pour le 1,7L CDTI de 100 CH juste le I rouge et peut etre reservé au 1,3l CDTI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok water boy , j ai trouve que le son etait assez sympa du cdr 2005 et je connaissait les couleurs chez ww mais pas chez opel , je crois que ca vient plius de la finition parce que celui que j ai vu mercredi avait 100cv aussi mais que le I de rouge enfin maintenant il est reservé et je l ai vendredi!!!!!! alors chris si je te croiseje te metterai un coup d appel de phare car il y en a pas 2 comme le tien a sso a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 es ce que quelqu un aurai une photo d un meriva vert menthe??, je suis pas sur que ce soit la couleur que je pense merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 février 2006 sreb9 a écrit:es ce que quelqu un aurai une photo d un meriva vert menthe??, je suis pas sur que ce soit la couleur que je pense merci d avance C'est celui la le vert menthe je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 a lyon c bleu bosa nova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci merivaboy voila la couleur de mon futur(j'espere) mériva (qui devrait arriver vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'ai fahit l'avoir de cette couleur c'etait mon 2eme choix ! En cosmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 oui cosmo + clim auto. Mais je suis un peu triste il n'a pas les vitres teintées! si je l'ai vendredi je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pour que tu patiente ! aller les vitres teinter c'est 300€ quand on c'est ou aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 ah ouai il est plutot sympa de cette couleur!!! merci pour ces belles photos!!!je suis comme un gosse qui attends noel il me tarde de l avoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 pour les vitres teintée j ai ma femme qui est comptable du coup pas evident de mettre 300€ pour teintés des vitres elle ne veut pas en entendre parler snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est vrai qu'avec BB dans 2 mois ,faut faire quelque economie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 c est exact !!! arrete on dirai que je l entends parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 20 février 2006 ça aurait été bien des vitres teintées pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 février 2006 Si tu veut j'envoie m'as fiancée convaincre ta femme! Ma fille a 1 an 1/2 maintenant et les vitres teintée ,elle apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 alors la bravo !!! pour bebe c est le top !! je vais essayer ca pour dissuader ca peu marcher!!! trop fort on voit que tu sais y faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 20 février 2006 Même quand on est comptable, quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 février 2006 elle a un mari ingerable qui ne compte pas du tout alors elle est obligé de compter un peu et me freiner dans mes depenses on va dire excessive!!!!! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 bon voila ma mémé arriva dans 2 jours 1.7cdti cosmo avec clim auto pti accoudoir et plafonnier AR chouette chouette j ai fait une bonne affaire!!! bon j en ai pour la journee a la nettoyer !!!!! parce qu i l avait un chat dedans et je crois qu ils ont jamais mis un coup d aspirateur !!!!!!!!!!! du coup vendredi je la fait bien briller et samedi je mets quelques ptites photos de ma titine totue belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tu va la polisher avec du GS 27 ou du Meguiards ? Ca protège et ca brille un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenu a toi Seb, quoi moi je suis en retard pour dire bienvenu oh faut mieux tard que jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci cougar benvenuti a toi aussi tu vas voir ce forum on ai tellement bien quand pas longtemps on s y sent comme chez soit et je tenais a dire aussi allé l OL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 sreb9 a écrit: merci cougar benvenuti a toi aussi tu vas voir ce forum on ai tellement bien quand pas longtemps on s y sent comme chez soit et je tenais a dire aussi allé l OL!!!!!!!!je l'éspere mais je commence déjà a me sentir comme chez moi a bientot sur le forum surement et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 et chris je preferai l autre photo elle rendait mieux apres c est mon avis perso et j aime bien le gs 27 mais je ne vais pas aller jusqu a la policher un bon shampoing lustrant anti trace fera bien l affaire je vais me consacrer surtout a l interieur!!! j ai loué une shampouineuse :albino: et je voulais dire aussi merci juninho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 "juninho" Ce mec c un tueur J'ai adorer le commentateur sur tf1:"alors la il va tirer dans le tas ,c'est la seul solution ,il peut rien faire.....BUT oh mais comment a t'il fait !!!" Aller l' OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 février 2006 lol les gars vous trouver pas que c un peu hors sujet mdr!!! j'vais vous faire une partie BAR DE DISCUTION j'le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 exact chris j ai adoré aussi quand il dit la toute facon c est impossible impossible n est pas juninho!!!!!!! c est un tueur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 février 2006 merifar a écrit:lol les gars vous trouver pas que c un peu hors sujet mdr!!! j'vais vous faire une partie BAR DE DISCUTION j'le sent bien C'est vrai si le modo fait deja du HS ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 février 2006 carrement hors sujet en plus sur ma presentation !! ca va pas du tout ca!!! mais bon c etait une petite parenthese entre lyonnais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 février 2006 et ben voila j-1 avant l arrivé de ma mémé !! il me tarde!!! aujourd hui je suis allé acheter de jolie tapis sur mesure chez opel!!! demain apres midi grand nettoyage et samedi photo photo de ma mémé toute verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 sreb9 a écrit:et ben voila j-1 avant l arrivé de ma mémé !! il me tarde!!! aujourd hui je suis allé acheter de jolie tapis sur mesure chez opel!!! demain apres midi grand nettoyage et samedi photo photo de ma mémé toute verte!! On attend avec impatiente les photos de ton mémé, aujourd'hui en parcourant Bruxelles j'en n ai vu une autan en photo c'est pas ma couleur préférer autan en vrais il faut bien l'avoue ca le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ca y est c le grand jour ! Tu va bien nous mettre une tof avant lavage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 février 2006 une photo avant le lavage ah non!!!!! en plus c est pas tellement la saleté c est l odeur!!!!! un bon paysan qui l avait avec un chat dedans en 1 ans il a jamais mis un coup d aspirateur je vous laisse imaginer!!!! mais bon j ai fait une bonne affaire : un cdti cosmo de 2005 avec 25000 km clim auto , pti acoudoir et plafonnier ar 12300€ ca va allez a demain pour quelque photo sympatoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 février 2006 bon voila j ai ma mémé il ma quand meme fallut 6h de nettoyage avec location d une shampouineuse , 1 litre de febreze , 1 bidon de produit a jantes , j ai presque rempli un sac d aspirateur , et ce que j ai le plus passer c est de l huile de coude!!!!!! en 1 an il n avait jamais ete ni lavé ni aspiré avec en prime un chat dedans!!! je vous laisse imaginer!!! mais bon voila il est tout bo tout neuf avec dessiglage AR j ai fait mes premiers 50km et ca va trop bien!!!!!! demain je mets quelques petites photos a pluche pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 24 février 2006 sreb9 a écrit:bon voila j ai ma mémé il ma quand meme fallut 6h de nettoyage avec location d une shampouineuse , 1 litre de febreze , 1 bidon de produit a jantes , j ai presque rempli un sac d aspirateur , et ce que j ai le plus passer c est de l huile de coude!!!!!! en 1 an il n avait jamais ete ni lavé ni aspiré avec en prime un chat dedans!!! je vous laisse imaginer!!! mais bon voila il est tout bo tout neuf avec dessiglage AR j ai fait mes premiers 50km et ca va trop bien!!!!!! demain je mets quelques petites photos a pluche pluche Une shampouineuse pour faire quoi ? Nettoyage en profondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 février 2006 oui shampouineuse pour nettoyer siege et moquette plein de terre et de poil de chat c est revenu comm neufff et maintenant voila les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 février 2006 voila c est tout pour le moment je vous prepare un avant et apres le nettoyage!!!!! le pire c etait l interieur !!!! allez a ++ :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 février 2006 j a ideja fait quelques centaines de kilometre et je suis bien content de mon pti meriva, a part que j ai le pied un peu lourd et oui je passe de 65cv a 100cv donc ca marche bien mieux!!! sinon c est terrible il y a de la place une bonne souplesse de conduite peu etre la suspension un peu raide mais bon ca c est signé opel!! enfin j en suis bien content et j espere que ca va durer !!! demain j envoi les photos avant le nettoyage !!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est cool que tu sois content t bien comme moi lol j'en suis ravi aussi et j'ai deja 8500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mars 2006 donc voila dans l etat de propreté que j ai recupere a l achat attention les yeux!! et encore vous avez pas l odeur!!! et pour finir le vide poche!!!! ca vous donne envie d y mettre quelque chose??? c est du propre vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et voila apres quelques heures de nettoyage intensif!!!! bon sur celle la j avais pas encore fait le pedalier a la brosse a dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et ben voila apres ce grand nettoyage aspirateur pendant 1h+ ( shampouineuse moquette +siege)+nettoyage de tout les plastique (eponge +ensuite renovateur) nettoyage exterieur avec 1 litre de produit pour jantes ensuite un demi bidon de produit a vitre on arrive a avoir un meriva tout neuf ah non j oubliai apres ce grand nettoyega il m a fallut encore 1 litre de febreze et maintenat voila il est comme neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Salut Lyonnais Felicitation de ton achat et du courage pour le nettoyage. Je voulais simplement revenir sur les vitres teintées,tu eprouveras vite le besoin de vitres teintées a l'arrière: marre des je vois rien avec le soleil , il est ou le par soleil Je parle en connaissance de causes et un long trajet avec deux loustiques a l'arriere avec ca comme reflexion ,ca épuise vite Un conseil il faut convaincre ta femme ,ce n est pas un luxe mais un plus pour les enfants l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oyui mais 300€ dans des vitres teintés ma femme ne veut pas en entendre parler puis meme moi je trouve ca assez chere, mais bon si tu veux venir me poser les films je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites