Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

loquets de portes

Messages recommandés

Laughing salut les merivistes donc avant d acheter me meme j ai acheter les lockets de portes sur ebay , car ceux d origines sont vraiment vilain es ce que quelqu un peu me renseigner pour le remplacement? je voudrais juste savoir si il faut tomber la garniture? merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas encore la voiture mais deja les loquets bounce c est simple a changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay 13€ loquet noir et chromé envoi compris ils ont l air plutot sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tiens moi au courant pour le montage waterbaby merci bien a++ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors water baby ces loquets de portes ? changer ou pas ? moi j ai pas lecourage de demonter ces garnitures puis chez opel j y connais rien du coup j ai un peu peur de casser quelque chose bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors oui changer !!!

ce n'est vraiment pas compliker !
tu te muni d'un couteau pointu un un mini tournevis plat pour faire sauter les petites pieces rouges sur les loquet d'origines c'est cela ki verouille le loquet sur la tige

ensuite tu enleve le plastique de finition sur la garniture tjr clipser en le soulevant

ensuite tu insère t nouveau loquets que tu @ o prealable couper a la scie @ metaux @ la meme longueur que ceux d'origine sinon ca bloque surtout @ l'avant !!!moi g meme allongé le trou d'origine des alu pour permettre de les mettre encore plus bas !
tu visse avec la clé allen fournie et tu remet le cache plastique de finition et voila d beaux loquets alu montés !

voila donc pas besoin de demonter les contre porte et en plus avec le jeu de laxe tu peut t'arranger pour descendre les loquet suffisament bas pour ke meme en position ouverte les vis ne ce voit pas ! tu @ aussi la solution de couper la tige mais moi g preferé ne pas y toucher bien k'il y est largement la marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la terrible !!! cheerscheerscheers merci bien pour les infos c est cool et a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila mes loquets de portes sont installer et je trouve ca plutot sympa



et voila une fois fermer

[

[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien a warebaby pour les conseils bien sympa ,moi j ai un peu couper la tige filtée et je n ai pas enlever l entourage plastique du loquet ce n est pas la peine de l enlever ca passe pour 10€ les 2 loquets sur ebay ca vaut le coup merci ki ? merci l allemagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
merci bien a warebaby pour les conseils bien sympa ,moi j ai un peu couper la tige filtée et je n ai pas enlever l entourage plastique du loquet ce n est pas la peine de l enlever ca passe pour 10€ les 2 loquets sur ebay ca vaut le coup merci ki ? merci l allemagne!!


arrhhhh za zé uneu ponne chosseu gue du zoi zatisfait !!! nou z'autre en nallémagneu avons la gulture du duningeuh!

mdr ! ben j'aurai plus l'exclusivité mais bon ... c pas grave je m'en remettrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...