sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 alors voila , la semaine prochaine meme arrive je vais lui donner une petite touche perso mais j ai un petit budget et ma femme veut pas entendre parler de folie comme des jantes en 18 deja quand je lui parle d une calandre a 98€ elle pas bien d accord mais bon apres quelques negociation ca devrait le faire sinon j attends vos idees ou ce que vous aves pu retoucher sur votre meme a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2006 lexus,dessiglage(gratuit)...a voir selon ton budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 chris peu tu me dire si il y a des loquets a l avant? merci pour le dessiglage ca coute moins chere qu une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 hello paurrais tu me dire ou as tu trouver une calandre a 98euro et est ce que tu n'aurrais pas une photo? ps:moi j'ai retire l'insigne ar et le meriva plus j'ai mis des bavette repeinte couleur carrosseri vu de derrier c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mai 2006 :les vauxhall sont un peu moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2006 heeeee faut utiliser le new smilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2006 en voila une petite tres class enfin c mon a vis moi j'aime vachement http://cgi.befr.ebay.be/Vauxhall-Meriva-Front-Grille_W0QQitemZ4639788846QQcategoryZ10404QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merifar a écrit:en voila une petite tres class enfin c mon a vis moi j'aime vachement http://cgi.befr.ebay.be/Vauxhall-Meriva-Front-Grille_W0QQitemZ4639788846QQcategoryZ10404QQrdZ1QQcmdZViewItemPuta.........je l'ai payer 10 fois plus chère livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 mai 2006 attend reste 4jours d'enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ca vaut pas une bonne petite calandre irmsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mai 2006 irmsher VS vauxhall ............ A voir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites