merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 février 2006 MDR j'ai fait une boulette j'ai effacer le message de sreb9 (sur ca futur meme) sans le faire expres j'le jure dsl 1000x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 j etais entrain de le chercher partout snif snif!!!!!! ca disait juste que je m appretai a investir dans un cosmo 100cv 34 000km 12000€ et chris c est un fou du 17 dessus!!!!!!!! deja du 15 ca va me faire mal aux dent quand je vais changer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 février 2006 lol moi aussi j'vais mettre du 17 j'pensais meme mettre du 18 mais c un peu trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 non tu rigogole quand tu dis ca? en meme temps je l ai pas encore et je suis entrain d etudier quelque petite modification que je vais lui apporter comme calandre et ces affreux loquet de portes bahhhhhhhhhhhh qui sont vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 février 2006 lol non je rigole pas et heu j'vais pas en dire trop mais il sera plus trop d'origine mon MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 et ben !!!! bon les vitres teintes a l arriere ca me reviendrai a combien pour que ca soit fait nikel ???, une idee? moi je pense qu avec pas grand chose on peu lui arranger ca petite gueule toutles conseils sont bon a prendre mais bon, je ne suis pas un furieux non plus!!!! du 18 lol 450 €le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2006 t'es fou norauto vend des pirelli en 18 "a 150 euros le pneus,moi je met du hankook niquel et 100 euros en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 février 2006 la suis un peu bcp d'accord avec chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 pirelli 150€ pas chere du tout presque meme incroyable !!!!alors mais pirelli bonne tenue de route mais gomme tendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je change mes pneus tous les 25-30000 a env 100 euros piece en 17" Bonne tenue de route,sauf sous la neige,normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 et combien le pneu pour jantes de meriva d origine? et quoi mettre comme pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 15 février 2006 http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifensucher.pl?ID=googlereifenallgemein&Country=FR http://ssl.delti.com/123pneus/start.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 je te propose d aller voir sur http://www.allo-pneu.com moi j ai commandé des pneus neige et pour le prix c est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci bien je vais aller voir ca et quelques petite astuce pour arranger ca petite tete deja j ai prevu , calandre , loquet et vitre fumee c deja pas mal pour l interieur il va falloir que je trouve quelque chose parce que je le trouve un peu mort a part la console centrale chromé le reste bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci bien pour le site des prix tres avantageux!!!! mais lesquels choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites