Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Oups j'ai fait une connerie avec le message de sreb9

Messages recommandés

j etais entrain de le chercher partout snif snif!!!!!! ca disait juste que je m appretai a investir dans un cosmo 100cv 34 000km 12000€ et chris c est un fou du 17 dessus!!!!!!!! deja du 15 ca va me faire mal aux dent quand je vais changer les pneus

non tu rigogole quand tu dis ca? en meme temps je l ai pas encore et je suis entrain d etudier quelque petite modification que je vais lui apporter comme calandre et ces affreux loquet de portes bahhhhhhhhhhhh qui sont vilain

et ben !!!! bon les vitres teintes a l arriere ca me reviendrai a combien pour que ca soit fait nikel ???, une idee? moi je pense qu avec pas grand chose on peu lui arranger ca petite gueule toutles conseils sont bon a prendre mais bon, je ne suis pas un furieux non plus!!!! du 18 lol 450 €le pneu
cyclops

t'es fou norauto vend des pirelli en 18 "a 150 euros le pneus,moi je met du hankook niquel et 100 euros en 17"

pirelli 150€ pas chere du tout presque meme incroyable !!!!alors mais pirelli bonne tenue de route mais gomme tendre !!!!

moi je change mes pneus tous les 25-30000 a env 100 euros piece en 17"

Bonne tenue de route,sauf sous la neige,normal quoi Wink

et combien le pneu pour jantes de meriva d origine? et quoi mettre comme pneu?

merci bien je vais aller voir ca et quelques petite astuce pour arranger ca petite tete deja j ai prevu , calandre , loquet et vitre fumee c deja pas mal pour l interieur il va falloir que je trouve quelque chose parce que je le trouve un peu mort a part la console centrale chromé le reste bof bof

merci bien pour le site des prix tres avantageux!!!! mais lesquels choisir?

• Créer...