OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour CEUX qui sont du coter de la Belgique, j'aimeraie si possible et si vous l'avez deja vu de pret, me donnier votre avis sur ce poste radio .... Merci d'avance FH-P80BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 mai 2008 faire attention il existe 2 types adaptateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mister pizza a écrit:faire attention il existe 2 types adaptateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mister pizza a écrit:faire attention il existe 2 types adaptateurs. Je pense qu'il parle de mon problème concernant l'adaptateur..... A ce sujet, après avoir contacté le vendeur, j'ai commandé un autre adaptateur.... encore une fois, sur le site, ça manque un peu de précision... j'ai bien fait de les contacter pour leur demander. Et encore, je vais devoir récupérer la partie antenne de l'adaptateur Opel et bricoler un peu... Ma fois, on verra bien, le colis a été envoyé mercredi, j'espère le recevoir dans la semaine. Puis le montage devra certainement attendre fin juin, car j'ai les exas qui approchent.... Mais bref, dès que j'ai des nouvelles, je vous en fais part. (et j'essaierai de faire un reportage photo sur le "bricolage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 5 mai 2008 exatement moi jai u ce souci il ya deux types adaptateur pour mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Starsky a écrit:mister pizza a écrit:faire attention il existe 2 types adaptateurs.Je pense qu'il parle de mon problème concernant l'adaptateur.....A ce sujet, après avoir contacté le vendeur, j'ai commandé un autre adaptateur.... encore une fois, sur le site, ça manque un peu de précision... j'ai bien fait de les contacter pour leur demander. Et encore, je vais devoir récupérer la partie antenne de l'adaptateur Opel et bricoler un peu...Ma fois, on verra bien, le colis a été envoyé mercredi, j'espère le recevoir dans la semaine. Puis le montage devra certainement attendre fin juin, car j'ai les exas qui approchent....Mais bref, dès que j'ai des nouvelles, je vous en fais part. (et j'essaierai de faire un reportage photo sur le "bricolage) ok ok j'espere que tu pourras nous en dire un peu plus tres bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà le mien:Avec ce modèle via une interface (à 100€ tout de même cheze norauto) vous pouvez gardé la télécommande au volant et l'affichage décalé !!!! Faudrait que je trouve la rèf de l'interface pour regardez le prix sur le net !!!En tout cas ne faites pas comme moi ; n'acheté pas un poste DVD chinois sur ebay ; 4 jours puis à la poubelle !!!!!!!!!! Mais celui là superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 23 mai 2008 f@zouille a écrit:Voilà le mien:Avec ce modèle via une interface (à 100€ tout de même cheze norauto) vous pouvez gardé la télécommande au volant et l'affichage décalé !!!! Faudrait que je trouve la rèf de l'interface pour regardez le prix sur le net !!!En tout cas ne faites pas comme moi ; n'acheté pas un poste DVD chinois sur ebay ; 4 jours puis à la poubelle !!!!!!!!!! Mais celui là superbe !!!!!!! la chance j'aimerais le faire mais plus de sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal du tout et en plus tu conserve tes commendes aux volant ... moi aussi pour le moment plus de sou a mettre sur mémé donc on attend un peu mais des que possible je pense que je vais regarder du coter de chez VDO car celui monter sur le Zafira (VDO 2604 MP3) a mme marche tres bien et l'interface pas trop cher (20€) pour conserver mes commandes et eviter une telecommande inutile (a mon gout) dans une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors du nouveau concernant mon cas.....Ben mon adaptateur ne fonctionne pas!En démontant, on s'est rendu compte qu'un certain nombre de fils qui avaient été branchés lors du passage Opel à Pioneer ne pouvaient pas l'être sur l'adaptateur. Les places sont prises!Alors pour le moment, j'ai mis les nouveaux câbles avec l'adaptateur mais les commandes au volant ne fonctionnent pas. Et il y a deux fils qui restent là pour le moment sans branchement et ce sont des fils d'alimentation. Alors je leur envoie un mail pour demander s'il faudrait faire des rocades entre fils et après je verrai.Par contre, ooohhhh miracle, plus besoin de laisser le contact pour que l'autoradio fonctionne! Son alimentation est gérée exactement de la même manière que quand c'était celui d'origine! Là encore j'ai identifié le câble respnsable! héhé!Mais bon je vais tester mon allemand et je vous donnerai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jaime pas ton alpine.je lais deja vu dans une voiture dun pote et je truve dommage que le monstrueu bouton ce trouve au milieu. apres c'est question de gout. il ya trop de bouton chez alpine. tu la payee combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour Personellement alpine ou pioneer ça me va bien comme dirait mon chef ... mdr y a t'il qqun sur ce site qui à remplacé son cd 30 sur un mériva de 2006/2007 avec un systeme canbus/fakra,si oui quelle marque du poste et quelle référence d'interface pour pouvoir garder ses commandes au volant ainsi que l'affichage déporté. J'aimerai bien changer mais pour l'instant interface inexistante chez alpine et pour pioneer on m'a dit que oui mais j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En tout cas pour mon alpine il me proposait une interface chez norauto mais pour 100€ !!!!!!!!Surtout que l'appareil coûte 149€ !!!!! cherchez l'erreur Par contre je connais PAS la reference de l'interface je l'aurais bien pris sur le net (surement moins chère que chez norauto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour Pioneer ça existe, j'en ai acheté un.... bon pour le moment je dois le renvoyer (acheté sur e-bay)... car le revendeur pense qu'il faut en essayer un autre...Par contre Pioneer en vend un pour environ 100 euros en Suisse. Peut-être qu'il est moins cher chez vous...Je renvoie le mien et j'attends des nouvelles que je posterai le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voilà, il est revenue! Et il fonctionne parfaitement, j'ai tout réinstallé cet après-midi....Je crée un topic dessus...Voici le lien:/dossiers-f7/starsky-change-d-autoradio-t1605.htm#22521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Unpiratedid Posté(e) le 20 avril 2009 Je viens de changer mon autoradio d'origine,grace a STARSKY et HUGGY,j'ai réussi a démonter mon ancien autoradio,avec un cintre découpé en 3 morceaux,dont un en forme de U(vu sur les photos).Il me reste a peaufiner car j'ai le bluetooth,ainsi qun caisson de basse a l'arriere a monter.Je voudrais encore remercier HUGGY et STARSKY pour leurs conseils avisés,j'ai mis de photos au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas de problèmes, et bravo pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de rien jackandnine pour ton installe et content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Starsky a écrit:Pour Pioneer ça existe, j'en ai acheté un.... bon pour le moment je dois le renvoyer (acheté sur e-bay)... car le revendeur pense qu'il faut en essayer un autre...Par contre Pioneer en vend un pour environ 100 euros en Suisse. Peut-être qu'il est moins cher chez vous...Je renvoie le mien et j'attends des nouvelles que je posterai le plus vite possible.interface Pioneer ===> 60€ (de tete) et tu conserve tes commandes aux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Unpiratedid Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, j'ai effectivement gardé les fonctions au volant,chez ADN TUNING,j'en ai eu pour 79.90 euros l'interface.merci OLIVIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jackandnine a écrit:Oui, j'ai effectivement gardé les fonctions au volant,chez ADN TUNING,j'en ai eu pour 79.90 euros l'interface.merci OLIVIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors voilà, afin d'optimiser a fond mon autoradio j'ai non seulement monté une petite caméra de recul mais j'ai aussi branché une 2eme caméra à l'interieur de l'habitacle.elles sont branchées sur un petit repartiteur qui est lui meme branché sur l'entrée video de l'autoradio.Du coups, je peux surveiller bébé qui est dans mon dos.Et pour la musique me direz vous dans ce cas là?? Je connecte mon lecteur MP3 sur les entrées audio du repartiteur et le tour est jouévoici les photos :Pas mal non, en plus c'st de l'infra rouge donc je vois meme la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddtweety 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et voila fini la radio d'origine bonjour alpinedemain montage mais bizarre j'ai meme pas besoin de cable iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alpine la valeur sur!Oui plus besoin d'adaptateur sur certains autoradio récent, c'est pas plus mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilàà pour moi, je le monte ce week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dogdogdog a écrit:Voilàà pour moi, je le monte ce week end..... SOUPIR!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Rhaaaaa!!!Une pure folie!Même avec ces enceintes pourries d'origine, ça marche bien mieux!!Heuu Mr OPEL, ton CD30MP3, si tu veux, bah j'te le rend........Par contre, pour la suite, je le sens moins......et puis ya lui aussi:et là, ya après ça, ya le sub, en 15'Mais là, j'y suis pas encoreil m'a fallu 15 jours pour tout rentrer dans la corsa, et j'ai saccagé ma caisse.Alors là, je vais prendre mon temps, car des câbles, y'en a pas mal à passerj'essaierai de faire un petit dossier, pour les passages de câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Par contre, j'ai plus les commandes au volant, mais à vrai dire, avec le tactile, ya pu besoin de ça...Peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et voilà, les photos sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pfff RE SOUPIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alpine, quand on y a gouté une fois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dogdogdog a écrit:alpine, quand on y a gouté une fois..........tu m'etonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafida 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 félicitations!!!!ça me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais, mais tout ce matos, il est entrain de pourrir dans mon salon, j'ai trop peur de me lancer là dedansj'ai deja fait une fois, et ça a été chaud....bref, c'est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour ,moi c est un silvercrest a 60€ de chez .... lidl ,mp3 et tout....j ai presque du me battre pour l avoir ,il n y en avais que deux !!!!!! ,avec console d adaptation et cablage en supplement bien sur ,400€ l option pour le double din sans mp3 et sans commande au volant pas fou !!!!le premier qui rigole , je pleure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 février 2010 super !!!! vous avez tous vraiment bon gout !!!!! moi.....je préfère mettre de l argent de coté pour payer mes futures pannes !!!!! je rigole ,mais ça peut être très désagréable !!!!!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 17 février 2010 Fantastique l'afficheur style calculatrice.Par contre le slot SD card et usb, chez Alpine, ils connaissent pas....Je revend l'Alpine, et je vais mettre ça à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 17 février 2010 Citation :Fantastique l'afficheur style calculatrice. et encore on ne trouve plus de calculatrice a afficheur rouge ou vert (qui bouffaient des piles a donf ....ah ma ti 30 qui faisait même des erreurs !!!!..(.nostalgie !!!!) ,elles sont toutes a lcd maintenant !!!!!!!!!!!! ....a la prochaine promo lidl ,je te contacte "secrètement " ....chut !!!! ..... au fait l alpine je veux bien te le recycler .... ..ma bonté me perdra !! la photo vient d un musée vintage !!!!!!!!!! ,la mienne est dans un coffre en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon je mets les photos de ma machine LOW COST avec ses entrées CD, USB, SD (1giga actuellement ) et aux ....a ecoeurer les ALPINEUX !!!....j oubliais il y a aussi une telecommande et je peux enregistrer la radio et encoder en live au format mp3 !!!! !!!!!!!!!! ,photo jour et nuit (pas trés nette ,pas evident a photographier) : : jour nuit alors elle est bien ma cal - cul- atrice!!!!!! :: et j achete europeen,allemand en plus .... moi !!!! (fabriqué en chine mais chut ,faut pas le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouais, ok je lache mon alpineJ'ai vu des super sources comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 19 février 2010 le troisiéme m interesse ,en plus pour eviter le vol c est top ,facile a enlever ..... tu peux méme t en servir dans la rue ou sur la plage !!!!!!!!!!! et pas de problème en cas de changement d auto !!!!......par contre ça doit couter cher en ruban adhesif ....je pencherai plutot pour un clou de 110 pour le fixer sur la planche de bord !!!!!!je sens que je vais piquer celui de mon gamin ......il a une entrée usb en plus !!!!! et il lit les mp3 !!!!! bon c est l heure de mes électrochocs ,j ai deja un bras coincé dans la camisole ,l infirmier s impatiente!!!! et c est dur de taper d une main !!!! a plus tard ,peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves57 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'avais pas vu qu'il y avait un post sur ce sujet, donc voici le miens. Assez content du produit. Restera à placer 2 écrans encore pour les ptits à l'arrière.Edit -> lien vers le produit : http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/DNX5240BT/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa le double DIN, mais pas tres discret....Pas d'ampli derriere tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves57 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non aucun ampli. Là encore l'essentiel était d'avoir la possibilité de placer la video à l'arrière pilotable depuis l'avant (j'ai déjà un kit avec deux écran video mais avec lecteur intégré: galère lors des voyages pour changer un DVD il faut déhousser etc.), un système audio me permettant d'avoir le son du DVD à l'arrière et une autre source (Tuner par ex.) à l'avant, puis d'avoir le GPS europe (je suis proche allemagne, luxembourg, belgique). En bonus kit main libre, bluetooth avec micro au niveau du volant, reconnaissance vocale, ... ça permet de garder les deux mains sur le volant. Pas spécialement discret en effet. Au niveau du son je trouve que le kit de base est correct, aucune utilité d'en changer pour moi. OK ce n'est pas du JBL ou assimilé, mais dans cette auto je n'ai pas d'autres utilité que de voyager avec mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c est top ,mais attention aux emprunteurs !!!!!!ça attire les regards : ce serait dommage de"perdre "ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 30 mars 2010 2 ecoles: simple din ou bien doubleL'interface a l'air sympa avec tous ces petits dessinsChez alpine, c'est un peu plus spartiate.Concernant les écrans pour les petits, ils seront encastrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Non les écrans seront également posés sur housses, mais récupèrent le signal video du poste. Je vais placer une fiche à l'arrière pour le signal video, et l'alimentation +12V pourra se faire très simplement depuis la prise allume-cigare qui se trouve à l'arrière. Bien entendu ça aurait été plus propre d'intégrer directement les écrans dans les appuis-têtes, mais je ne tente pas le démontage des sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites