Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Vos autoradio !

Messages recommandés

ca a l'air pas mal tout ça.
le plus important dans tout ça c'est la SAV. car on, sait qu'avec de la marque , on va payer cher, et en boutique generalement donc no problem!
en revanche moi j'ai prefere certes moins cher car pas trop de finances mais malgre tout un vendeur en france. et CARHORIZON est irreprochable de ce coté.

a toi de voir mais je pense que c'est tres bien. en plus tu vois sur la photo que l'encadrement est bien aproprié. pas de jour, tout est okkay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un ptite site pour vous tres tres bien:
http://www.sebastoautoradio.net/
c'est du serieu.
moi personellement j'aime pas les autoradios a 2 din comme meristeph meme si il es sympatoche son poste.pour regarder un film c'est pas top.
plus tard je meterai un ecran pour ma miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabbit08 a écrit:
J'ai fais l'aquisition de ce très bon poste dvd divx...

Pour seulement 300€

Il possède les fonctions suivantes : (en plus de la radio et du lecteur dvd divx)

- double affichage (pas besoin de se servir du LCD si on écoute que un cd ou des mp3)

- lecteur de carte SD (logée dernière la façade, c'est plus esthétique)

- télé (l'antenne était fournie, nikel)

- bluetooth (pour passer et recevoir des appels)

- auxiliaire (j'ai branché ma PS2 slim dessus, nikel)

- GPS (en option)

- Prise en charge caméra de recul (non fournie), mais j'en ai trouvé des pas cher sur le net

En plus de pouvoir incliner l'écran de haut en bas, il est également un des seuls poste que l'on peut pivoter de gauche à droite (pratique dans les véhicules aux tableaux de bord profilés)

Le seul reproche que je me permet de citer, c'est le temps d'adaptation à se faire pour mettre la façade (c'est assez mal foutu, mais une fois qu'on a la main, c'est bon)

Qu'est ce que vous en pensez ??




Pour répondre à mister pizza, il se nomme simplement MobileMediaStation, je pense pas que sa soit une marque précise.


tu l'as trouve sur le net ton poste ou ds un magasin, je recherche le meme, mais on me demande 800 euros



Salut mérivette94, je l'ai pris chez Carhorizon il y a un mois, ils ont un store sur eBay, il doit y en avoir encore je pense, fait une recherche directement sur leur store sur eBay. Là actuellement je vends mon mériva (ça fait à peine un mois et demi que je l'ai mais j'veux déjà m'en débarraser lol) si un acheteur prend le mériva sans le poste, je le vendrai à part... je mettrai une annonce sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hé, si vous pouviez supprimer les photos quand vous "citez" les messages, ce serait plus sympa à lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba après mûre reflexion je vais restez en simple din.
Et pis je vais revoir mes prétention à la baise ;ma femme va êtes folle si je met 300€ dans un autoradio silent

A part sur ebay je pense que chez "nordauto" ou "feu vert" je peut trouver un adaptateur pour mettre a la place de l'autre autoradio??

Tu peut remettre le lien que tu avait proposé sur ebay Mersteph pour ce fameux adaptateur; j'arrive pas à remettre la main dessus ??!! merci

Trouvé cela sur ebay france
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUTORADIO-OPEL-CORSA-ASTRA-VECTRA-MERIVA-etc_W0QQitemZ320229686225QQihZ011QQcategoryZ123916QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais le lien que tu proposait était sur ebay allemagne si je ne m'abuse ???




EDIT:
C'est bon j'ai trouvé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Staralcoolemy ; mais dur l'Allemand Rolling Eyes

Pour info chez "Nordauto" 29.90€ affraid
Sur ebay environ 15€ et payement par paypal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu devrai pas te laisser faire par ta femme.
les femmes ne ce prive pour s'acheter leur truc(le coiffeur,l'estheticienne,etc...)
moi mon poste coutera 300 euro et puis si ma copine n'est pas contente tampis.
mon sub c'est 110 euro.
-autoradio 300 euro
-amplis 220 euro
-cablage etc... 120 a 150 euro
bon elle gueul mais c'est mieu de mettre son argent dans une sono que de le mettre dans du bedo comme certain potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a pas de soucis; mais il y est vrai qu'avec l'arrivée imminente d'un deuxième enfant les pépèttes sunt destinés à autres chose Cool

Je suis sur un bon plan pour mon autoradio je vous tiendrais au courant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai besoin d'aide
J'ai réussi ; non sans mal à enlevé l'autoradio de série ; mais là je bloque

Je me retrouve avec l'armature en metal de l'ancien autoradio ; il faut l'enlevé ??
Sur mon nouvel autoradio les fiches iso ne sont pas dut tout les même (bleu ceux du mémé noir les nouveau) Laughing
Quelqu'un à une ref chez (norauto ou feu vert)


Je suis pas très manuel silent ; alors vos réponses sont les bienvenu ; et j'ai aussi l'entretoise pour mettre le nouvel autoradio (simple din)
Merci à tous d'avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils ne sont pas sympa du coter de chez toi f@zouillecar n'importe quel Opel pouvais te demonter ta radio en moins de 2 minutes ...
suivant le type de radio que tu remontes il te faudra retirer le tiroire metalique (vis crusiforme ou torkx au fond du tiroir) que tu pliras sur lui meme pour le retirer...
pour ce qui est des fiches la grande en haut ne donne que les infos vers l'afficheur ... donc tu n'aura besoin que des 2 du bas ...
de toute facon le schema electrique de ta radio d'origine est coller sur ton ancienne radio ....
petit detail pour les memoires de ton nouveau poste regarde bien sur sa notice si le + apres contact et le + permanent ne son pas inverser par rapport a celle d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pourta réponse Olivier-MBC91!!! +1

-Donc 1 j'enlève le tiroir métallique ça c'est ok

-2 je n'ai besoin que des 2 fiches du bas ; ok ça ressemble beaucoup aux 2 fiches du nouvelle autoradio (donc il n'y a pas besoin forcément d'un nouvelle adaptateur ?????)

-3 Ca se débloque facilement les fiches du fond (bleu) ??!!

-4 et pour le connecteur de l'antenne là il faudra un adaptateur ???

Je verrait ça demain et merci pour ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-pour les 2 fiches du fond , il y a 2 petit languettes pour les deverouiller du tiroire metallique...
-pour le connecteur de l'antenne, il t'en faudra un nouveau car la connectique est speciale sur les Opel (ref Opel de la fiche 1784605) mais tu peu en trouver partout...
-pour le branchement regarde bien le schema de ton nouveau poste (pour la memoire de tes stations de radios) et compare -le a celui de ton ancien (inscrit sur le dessu de ton ancien poste)
Voila j'espere que cela t'aidera dans ton montage ... et comme disent certain:
ON VEUT DES PHOTOS....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'oubliais pour ceux et celles qui voulais savoir la profondeur des HP arriere de nos mémé, je regarderais lundi au boulot (chez OPEL futfut ) et je ferais suivre les info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="OLIVIER-MBC91
-pour le branchement regarde bien le schema de ton nouveau poste (pour la memoire de tes stations de radios) et compare -le a celui de ton ancien (inscrit sur le dessu de ton ancien poste)
[/quote]

Bon ba l'autooradio est en place mais 2 soucis ; pas de fil + permanent ; et en electrecité pffffffff je verais plus tard scratch

L'entourage de l'autoradio à revoir plus épais en bas que en haut et ça passe pas avec l'entretoise (bien pensé ça) Suspect

Et derrière l'autoradio 2 fiches (type jack) pour la télé ; mais il ont pas ce trype d'antenne chez nordauto !! Mad

Je mettrais des photos pour expliqué mon cas What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info mais avec du retard ...
HP avant et arriere sur nos mémé diametre 154mm
et profondeur 55mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
gros gros probleme.je peu pas enlever le poste d'origine meme si j'enfonce les tournevis a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
bonjour a tous
gros gros probleme.je peu pas enlever le poste d'origine meme si j'enfonce les tournevis a fond.



Bon courage à toi, je me suis bien fais chier.
En fait j'ai d'abord viré la "facade" du poste d'origine, une fois que celle-ci est viré tu peux mieux voir l'arrière et ou il faut placer les tournevis pour virer le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
mister pizza a écrit:
bonjour a tous
gros gros probleme.je peu pas enlever le poste d'origine meme si j'enfonce les tournevis a fond.



Bon courage à toi, je me suis bien fais chier.
En fait j'ai d'abord viré la "facade" du poste d'origine, une fois que celle-ci est viré tu peux mieux voir l'arrière et ou il faut placer les tournevis pour virer le reste.



Tous pareil j'ai d'abord enlevé la facade
Ensuite j'ai enfoncé (bien à fond) les quatre tournevis
Puis j'ai tiré sec par le trou du milieu et ensuite ça vient tout seul cheers

Tout comme les photos du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad la les gars vous etes dur ....
il se demonte presque tout seul nos poste radio du moment que vous utilisiez les 2 pinces prevu a cette effet ...
surtout que si vous passiez chez n'importe quelle Opel, il vous le retir gratuitement et tres rapidement ...
vivemoi
pour les autres qui ne l'on pas encore demonter, surtout ne decrocher pas vos facade car vous ruiner les connecteurs entre celle-ci et le reste du poste ...
futfut
enfin chacun fait comme il veut mais des radios HS j'en voi presque tout les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frime
merifar a écrit:
pffff moi je sais pas car j'ai l'ordi de bord qui est dedans


SNIIIIIIIIIF



C'est bête ça Sad

Et même pas besoin les HP ça sort pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien et beau.
Au faite je trouve que les télécomandes fournis aves les postes ne servent a rien?
c'est juste pour ma pars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi, elle est dans la boite a gants depuis le début, je l'ai jamais utilisée, sur mémé l'autoradio est à portée de mains et en plus on a les commandes au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Bien d'accord avec toi, elle est dans la boite a gants depuis le début, je l'ai jamais utilisée, sur mémé l'autoradio est à portée de mains et en plus on a les commandes au volant.


Ben moi je dois poser 100euros pour récupérer les commandes au volant!

Et comme je connais pas bien, j'ai l'impression de me faire avoir! D'après ce que j'ai compris, je DOIS prendre un câble Pioneer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal starsky c'est pioneer donc pour moi ca doit etre pareil.moi je verais ça plus tard car la le poste ma deja couté 300 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Tu dois prendre un cable compatible pioneer et opel, regarde sur www.ebay.de, tu devrais en avoir pour plus ou moins 50€


le lien ne marche pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelqu'un a déjà essayé de commander une des ces interfaces? Juste pour savoir si ce vendeur vend du bon matos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je suis un peu "frileux" pour ces trucs... je me dis toujours qu'en achetant chez un revendeur proche, il sait exactement ce que je demande...par contre là, j'ai toujours peur qu'il y ait une feinte...que finalement ça aille pas..

Alors selon vous, cette interface est celle qui me permettra de récupérer les commandes au volant de mon autoradio pioneer avec mon Mémé de novembre 2006?

Je suis un peu fou avec mes 1000 questions geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sûr à 99,9%
Petite question pour être un peu plus sur, as tu derrière ton autoradio une prise "mini jack" de 3.5mm, c-à-d une prise casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc comme ça... je sais plus quelle est la "légende" sous la prise... et les données techniques de l'autoradio disent qu'on peut mettre une interface.
En tout cas dans mon ancienne voiture, j'avais mis cet autoradio avec l'interface pour les commandes au volant

Mais j'ajoute que je pense en acheter un nouveau..mais chez pioneer toujours et sauf erreur ultime, il y a la même prise derrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Télécharge le mose d'emploi de l'autoradio que tu convoites sur le site de pioneer et tu auras sans doute la réponse concernant la prise mini jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...