Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Les bons plans d'ebay

Messages recommandés

si tout va pour les oeuvres......le prix de ma maison presque ... et moi je m endettes pour 25 ans et la en 1 soirée poufffffff il y a plus rien lol! pour un peu tu te bourre la gueule tu vomis ben t content !!!! ooopsnimporte

Ce sont des sociétés qui achètent ça et après ils font des concours dont le prix est... je vous laisse deviner. Concours à coup de sms payant biensûr.

Z'avez vu y a la meme chose avec mc solaar

il est deja a 500.000 euros lui

suis vraiment sur le cul

j'ai jamais vu une aussi grosse connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

staralcoolemy a écrit:
Attend encore un peu et vend moi ta mémé d'abord, promis, on fait 50/50 quand je la revend lol!

lol!

Oh là....dommage que j'habite pas plus près....un porte vélo ça m'aurait intéressé....ainsi que les portes-skis...

Bonne vente!

DJWILL a écrit:

a la fin de la vente je serais au boulot mais si tu ne les a pas vendu fait moi signe ... je pense que je pourrais faire un saut du coter de chez toi et te les prendre ...

ok pas de problème. Tu n'as pas besoin de porte Ski aussi, il faut que je m'en débarrasse.

pour les portes velos voila c'est fait +1 mais perso pas besoin de portes ski ooops mais je vais demander autour de moi, on ne sais jamais ... lol!

• Créer...