Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avirem

GPS

Messages recommandés

chris69360 a écrit:
tomtom one v2

On a le meme alors lol !

J'avais pensé faire le coup de brancher sur la batterie...mais chaud à passer les cables.

chris69360 a écrit:
méfie toi le v2 marche sur 5V et non 12 !

T'inquietes, toute facon, je vais le laisser tel quel et pas faire de branchement douteux et foireux

coucou les mériviste

y a 10 jour je me suis offert un tomtom 910 avec telecomande Razz tres pratique👍 .

moi en le chargent il tien environ 3 a 4 heure.soi je le recharge chez moi ou dans la voiture.Smile

et le votre il a besoin d etre toujour avec le fils?

Les tomtom (tous modèles) se rechargent sur allume cigare ou certains aussi sur secteur, et ont à peu près tous la même autonomie.
C'est une batterie intégrée donc tu n'es pas obligé de laisser le fil d'alim.
Dans les messages, on aimerait trouver une alim ailleurs que par le cendrier, de manière plus discrète, et sans avoir besoin d'aller chercher le fil dans la boite à gants à chaque fois

mister pizza a écrit:
coucou les mériviste

y a 10 jour je me suis offert un tomtom 910 avec telecomande Razz tres pratique👍 .

moi en le chargent il tien environ 3 a 4 heure.soi je le recharge chez moi ou dans la voiture.Smile

et le votre il a besoin d etre toujour avec le fils?

ou la frime !!! tu voyage souvent en europe j'espere sinon tu l'as payé chère pour rien lol!

perso g un c310 et cela me suffit pour faire mes deplacement mais c vrai que c pas pratique le branchement allume cigare pareil pour la psp dans lauto allume cigare mouarf Shocked bref les deux installer vive le melimelo dans les fils!!

nan je voyage pas en amerique tinkiete mais tu sais le go 910 coute 700 euro mais chez noroto je les payer 550 euro winwin ca valai le cout et en plus tu a la telecomande RazzRazz car le tomtom kan tu le met o fond du pare brise c'est pas evident de toucher l'ecran:albino: .

et tu sais bob pour lesthetique c'est pas grave du moment que ca fonctionne:lol!: faudrai pas trop ke lon touche a ca car c vrai y a du 5 volt et 12 volt :albino:

sort

même a 550, il justifie comment les 251 euros de plus qu'un one !

Je n'arrive pas a comprendre sa !
C'est presque le double du prix !

bob a écrit:
lave linge, refrigérateur, bar à vin, ya tout quoi!!!

moi c'étais lave vaisselle qui m'interessait donc j'ai prit le tomtom one lol!

Ne te vexe pas misterpizza, tu sais qu'on aime rigoler, et qu'on est pas toujours sérieux
Mais suis MDR sous mon bureau

franchement c t par raport o prix 550 euro o lieu de 700 euro.

moi c'etait pour la telecomande et pour les direction vocal ( il donne les nom des petite rues vocalement) tres pratike🎅
voila mes amis mémé

moi g un gamin c 310 jvoudrais la fonction café nespresso mais pour le moment je doit prendre mon thermo avec faut il une mise a jour du gps pour quil le fasse????

Alors voilà, j'ai ungps, le nouveau gps SONY NV U82, je suis part en vacances qq jours avec(en bretagne et en haute normandie).
Et franchement,je suis agréablement surpris. En plus de l'écran tres agréable, le gps remplit tres bien sa fonction.
Le seul hic, c'est que je n'ai tjrs pas réussi à ajouter lesradars et les informations TMC

je précise, jamais aucune erreur d'itinéraire, et pas de perte de conexion, juste du temps à se mettre enroute au départ( entre 2 et 15min)

Moi j'avais un Medion PNA150.... que j'ai revendu l'été passé...

et maintenant j'ai un Tom Tom One Europe 1ère version.

Il va super, sauf quand il doit démarrer à froid, parfois, il met 10min à trouver les satellites, sinon il va super ! Rapide, précis, guidage vocal clair et audible...

dommage que j'ai pas eu ++ de thunes, sinon je prenais le Tom Tom Go 910

Petit up!

Voulais juste savoir si quelqu'un avait un bon plan pour trouver des cartes mises à jour gratuites à télécharger pour les GPS.
Perso j'ai un Garmin 350 Europe et la mise à jour des cartes s'appelle
City Navigator®️ Europe NT 2009 Map Update

Chez Garmin, c'est 130 dollars, et j'ai bien trouvé quelques sites où ils disent que c'est gratuit, mais après, rien pour télécharger...

J'ai trouvé celui la, je ne sais pas si ça t'intéresse.

Garmin City Navigator Europa NT 2008

Fais moi signe si tu es intéressé.

staralcoolemy a écrit:
J'ai trouvé celui la, je ne sais pas si ça t'intéresse.

Garmin City Navigator Europa NT 2008

Fais moi signe si tu es intéressé.

Hep, le lien ne marche pas, il y a une page d'erreur.... Sad

Ah! désolé, en cliquant dessus, ça renvoyait à une page d'erreur de Garmin!

Ben le nom de mon fichier actuel est city navigator europe nt v9... et le gps date de 2007. Si c'est des cartes plus récentes, oui pourquoi pas!

Tu as le fichier?

• Créer...