Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

le taxi brousse de waterbaby !!!!

Messages recommandés

c'est l'écran de mon radar de recul ;-)

prix d'acaht 65€ 4 capteurs + buzzer + ecran d'indication de la distance ainsi que les capteurs actifs

monté par mes soins ( d'ailleur la meriva et tip top pour le mecanicien, facile et bien pensée)

voila !

ben faut un p'tit tps d'adaptation mais honnetement ca va pas mal !
le mode sequentiel et sympa et le mode auto tres doux

je trouve que c un bon compromis tarif/agrement comparé @ une boite automatique classique

reste @ voir ce que ca donne dans le tps

petit regret dommage qu'opel ne le fasse pas sur le modele diesel sinon j'aurai pris un 1l7cdti easytronic lol

C'est vrai, moi aussi, le 1.7 cdti avec boite auto m'aurait bien plu !

Ehhhh water, file moi ta planche de bord ! C'est une comme ca que je veux moi !

T'as acheté ou ton radar de recul à 65 euros et tu l'as monté comment ? ca m'intéresse!

kikou desolé pour le delai de reponse lol

alors pour le radar (marque YAKAMA) c chez FLAURAUD car je connait bien les vendeurs et ils permettent l'achat HT et pour les gens comme moi c bien

pour le montage c tres simple moi ca m'a pris 3 H en prennant mon tps et le meriva et tres bien concu pour les mecanos aussi !!! aucun souci pour le percage du parechoc AR la fraise et fournie dans le kit de montage

pour la planche de bord ben .... tu m'file un meriva opc et je te file ma planche de bord ca te va comme deal ? lol!

tiens moi aucourant pour tes loquets moi je devrais les recevoir dans la semaine , je les aurais avant d avoir ma meme lol!!!! a++ What a Face

lol oui g le gps mais pas celui de chez OPEL ....
je suis pas trop fan pour mettre 1500€ dans une installation gps fixe alors que pour 400€ tu @ de tres tres bon modele mobile( ce qui me conviens bcp plus car je l'utilise aussi o travail dans les autres VHL )

le gros ecran c l'ordi de bord (type vectra et signum) et l'affichega du poste et d fonctions normales de l'auto

waterbaby a écrit:
lol oui g le gps mais pas celui de chez OPEL ....
je suis pas trop fan pour mettre 1500€ dans une installation gps fixe alors que pour 400€ tu @ de tres tres bon modele mobile( ce qui me conviens bcp plus car je l'utilise aussi o travail dans les autres VHL )

le gros ecran c l'ordi de bord (type vectra et signum) et l'affichega du poste et d fonctions normales de l'auto

Ah ok, donc t'as juste l'affichage classique sur un plus gros écran.....
Parce que le truc GPS c'est le même que le DVD90

montage loquets alu ! ( les 4 pour ma part )

ce n'est vraiment pas compliker !
tu te muni d'un couteau pointu un un mini tournevis plat pour faire sauter les petites pieces rouges sur les loquet d'origines c'est cela ki verouille le loquet sur la tige

ensuite tu enleve le plastique de finition sur la garniture tjr clipser en le soulevant

ensuite tu insère t nouveau loquets que tu @ o prealable couper a la scie @ metaux @ la meme longueur que ceux d'origine sinon ca bloque surtout @ l'avant !!!moi g meme allongé le trou d'origine des alu pour permettre de les mettre encore plus bas !
tu visse avec la clé allen fournie et tu remet le cache plastique de finition et voila d beaux loquets alu montés !

voila donc pas besoin de demonter les contre porte et en plus avec le jeu de laxe tu peut t'arranger pour descendre les loquet suffisament bas pour ke meme en position ouverte les vis ne ce voit pas ! tu @ aussi la solution de couper la tige mais moi g preferé ne pas y toucher bien k'il y est largement la marge !

bon cette AM g commander mes jantes en 16p
alors descriptif :
4 jantes borbet LS et38 en 4*100 ( ben oui j'roule en essence moi Razz) c'est le meme style que les jante 16p OPEL @ 12 ou 13 batons
4 pneu hankook en 205/45r16
montage et equilibrage compris je paye ca 540€

http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/borbet/fr_montage.pl?lang=2&PKWNr=0629&pkwMarke=Opel&pkwModell=Meriva&Bild=opmeri03&BildText=&LK=7

je suis assez content geek ( arhhh ils zont pien ces zalleumant !!!!)
vendredi prochain c'est sur la voiture je ferais une foto Laughing

bon ben voila mes jantes sont reçues et montées Smile

alors donc valves alu + montage + equilibrage + goujons de roue (*16) +
4 pneu hankook ventus k104 + les 4 jantes borbet LS
le tout en 205/45 R16 87 Y j'en ai pour 540€

j'suis assez content du resultat
je ferais des photo un peu mieux pour mieux mettre en valeur la voiture dès que je l'aurai lavée

ouai tu peux etre content je trouve que ca fait super jolie !!!moi perso j adore ce style d jente ++

Jolie et en plus les Hankkook sont top tu verras !

C'est pas chère dit donc !Promo?

merci tout le monde cheers

chris les hankook je connait pas du tout mais j'ai cru comprendre dans les autres post que t'en était hyper satisfait alors je me suis dis pk po essayer !!!
bon pour le moment g fais ke 50 kms avec mais deja premiere impressions :
voiture bcp plus reactive
bien meilleur "feeling" de la route
et je n'est pas trouver le confort altéré

sinon hé ben nan ce n'est pas en promo .... c'est juste ... l' Allemagne avec un grand A comme heu ..... ben ... comme "A pas chère" geek
je pouvais avoir les meme style de chez AEZ mais 17€ par jante plus chère et y'a un truc ki me chiffonais donc j'me suis decidé sur les Borbet :p

voila pour la petite histoire
maintenant j'economise pour la prepa punch et vivacité pour virtuose sur fond musical agréable!
en kler je devrais recevoir la powership ( + 15ch environ) le kit 57 amdission direct k&n et je regarde pour une sortie un poil mieux

un peu de preparation moteur sympa , vu les excès de vitesse que tu fais sur ta video c est pas du serieux tout ca lol!

et voila !

revision des 30 000kms effectuée rien @ redire tout nikel ! bosch du travail de pro lol!

pour question tarif j'en ai eu pour 169,89€ avec echange du filtre clim en plus de la revision normal et une reprogrammation de la boite easytronic car j'avais l'ancienne version du firmware BVA

resultat ben c reparti pour 30 000 dans un confort accru , ca ma change des 200 @ 250 € tous les 15 000kms ke je devais lacher pour l'ibiza plus les pneus avant ke je changer quasi en meme tps

bref que du bonheur cette voiture vraiment !!! J'SUIS CONTENT cheers

et voila mémé @ passer les 60 000 kms
j'ai donc fais faire la révision qui en résulte

petit récapitulatif :
echange huile moteur + filtres ( essence / huile / air / pollen )
remplacement des 4 bougies
remplacement liquide de frein + easytronic et liquide de refroidissement
nettoyant circuit essence
dépoussierage frein avt et ar
remplacement agrafe bequille de capot ( hyper fragile ... )
remplissage liquide lave-glace
nettoyage exterieur de la voiture ( tres bien fait +1 )

acceuil impeccable (agreablement surpris ) prise en charge performante et explications simple sur les opérations effectuées , pas de retard à la récupération du vhl

bon bien sur tout ceci n'est pas gratuit et j'ai donc du acquitté une somme de 344€ encaissée avec le sourire lol!

BILAN : tres positif pour la concession OPEL CLERMONT FERRAND concernant la prestation qu'ils ont effectué

Belle Mémé! J'aime bien les jantes! Very Happy Moi aussi je roule en BORBET, petites jantes discretes...
200€ les 4 avec 4+1 pneus GoodYear Hydragrip, là j'te bats! Very HappyCool Je triche...elles sont d'occaz' Rolling Eyes

petite nouvelle qui vas faire plaisir aux mérivistes confirmés !!!

ca ne concerne pas ma mémé personnellement mais celle de ... mes parents !!!! hé oui eux aussi ils ont craqué pour mémé lol!
la version choisie est un 1l3 cdti enjoy style pack et bien sur bientot les photo dès que je peux Wink

meriva chez nous c'est une affaire de famille frime

j'ai encore ma mère, 89 ans elle ne veut pas entendre parler voiture, elle s'est mise au roller. lol!

sort

ooops Un oubli, +1 j'aime bien ton avatar Huggy les bons tuyaux, je te l'ai piqué pour mes emails.

huggy les bons tuyaux a écrit:
ben fait toi plaisir c'est libre de droit Wink
pour ta moman j'ai une paire que j'utilise plus au cas ou elle perce une roue sort

+1+1lol!

huggy les bons tuyaux a écrit:
guigui59 a écrit:
tiens t'es repassé au 15"?...

jantes hiver Wink ( même si cette année y'en pas vraiment eu besoin ... )

ca tu l'a dis

j'suis en train de bouffer des pneus hiver pour rien

non de non lol!!!

Tu as un micro climat parceque chez moi a part peut être 5 ou 6 jours depuis le début d'année, j'ai jamais eu plus de 7 degrés la journée.
Aujourd'hui 1 dégrés la journée et moins 4 la nuit.
Enfin soit, on va en rester là Very Happy

• Créer...