huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bon ben c la mienne une meriva 1l8i cosmo easytronic PHOTO REFAITE POUR PAS RENDRE LE TOPIC ILLISIBLE et aussi mon pere c'est enfin decider @ me rendre mon appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 cool tout ca dis c'est quoi le petit boitier blanc a gauche pres de la ventilation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est l'écran de mon radar de recul ;-) prix d'acaht 65€ 4 capteurs + buzzer + ecran d'indication de la distance ainsi que les capteurs actifs monté par mes soins ( d'ailleur la meriva et tip top pour le mecanicien, facile et bien pensée) voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 et c'est bien ca l'easytronic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ben faut un p'tit tps d'adaptation mais honnetement ca va pas mal ! le mode sequentiel et sympa et le mode auto tres doux je trouve que c un bon compromis tarif/agrement comparé @ une boite automatique classique reste @ voir ce que ca donne dans le tps petit regret dommage qu'opel ne le fasse pas sur le modele diesel sinon j'aurai pris un 1l7cdti easytronic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est vrai, moi aussi, le 1.7 cdti avec boite auto m'aurait bien plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 je ne sait pas si @ l'ordre du jour sur la version restylée mais je pense qu'ils y penseront sur la prochaine version et si oui ben il ont deja un client !! moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Rien de tout ça sur version 2006 pour la suite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ehhhh water, file moi ta planche de bord ! C'est une comme ca que je veux moi ! T'as acheté ou ton radar de recul à 65 euros et tu l'as monté comment ? ca m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 février 2006 kikou desolé pour le delai de reponse lol alors pour le radar (marque YAKAMA) c chez FLAURAUD car je connait bien les vendeurs et ils permettent l'achat HT et pour les gens comme moi c bien pour le montage c tres simple moi ca m'a pris 3 H en prennant mon tps et le meriva et tres bien concu pour les mecanos aussi !!! aucun souci pour le percage du parechoc AR la fraise et fournie dans le kit de montage pour la planche de bord ben .... tu m'file un meriva opc et je te file ma planche de bord ca te va comme deal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 février 2006 DESSIGLAGE AR la photo du dessiglage est la juste quand je rentre de cahors :-p j'hésite @ enlever le sigle OPEL ... sinon dans la semaine pour les loquets alu je doit les monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2006 tiens moi aucourant pour tes loquets moi je devrais les recevoir dans la semaine , je les aurais avant d avoir ma meme lol!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 février 2006 T'as le gps apparement ? Grooooosse Salopard...... loooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 février 2006 lol oui g le gps mais pas celui de chez OPEL .... je suis pas trop fan pour mettre 1500€ dans une installation gps fixe alors que pour 400€ tu @ de tres tres bon modele mobile( ce qui me conviens bcp plus car je l'utilise aussi o travail dans les autres VHL ) le gros ecran c l'ordi de bord (type vectra et signum) et l'affichega du poste et d fonctions normales de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 19 février 2006 waterbaby a écrit:lol oui g le gps mais pas celui de chez OPEL .... je suis pas trop fan pour mettre 1500€ dans une installation gps fixe alors que pour 400€ tu @ de tres tres bon modele mobile( ce qui me conviens bcp plus car je l'utilise aussi o travail dans les autres VHL ) le gros ecran c l'ordi de bord (type vectra et signum) et l'affichega du poste et d fonctions normales de l'auto Ah ok, donc t'as juste l'affichage classique sur un plus gros écran..... Parce que le truc GPS c'est le même que le DVD90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 février 2006 en quelque sorte oui avec l'ordinateur de bord en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 février 2006 bon ceux ki veulent voir ce que donne une 1l8 en easytronic sur la route RDV sur www.meriva.new.fr section "no comments" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 28 février 2006 montage loquets alu ! ( les 4 pour ma part ) ce n'est vraiment pas compliker ! tu te muni d'un couteau pointu un un mini tournevis plat pour faire sauter les petites pieces rouges sur les loquet d'origines c'est cela ki verouille le loquet sur la tige ensuite tu enleve le plastique de finition sur la garniture tjr clipser en le soulevant ensuite tu insère t nouveau loquets que tu @ o prealable couper a la scie @ metaux @ la meme longueur que ceux d'origine sinon ca bloque surtout @ l'avant !!!moi g meme allongé le trou d'origine des alu pour permettre de les mettre encore plus bas ! tu visse avec la clé allen fournie et tu remet le cache plastique de finition et voila d beaux loquets alu montés ! voila donc pas besoin de demonter les contre porte et en plus avec le jeu de laxe tu peut t'arranger pour descendre les loquet suffisament bas pour ke meme en position ouverte les vis ne ce voit pas ! tu @ aussi la solution de couper la tige mais moi g preferé ne pas y toucher bien k'il y est largement la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bon cette AM g commander mes jantes en 16p alors descriptif : 4 jantes borbet LS et38 en 4*100 ( ben oui j'roule en essence moi ) c'est le meme style que les jante 16p OPEL @ 12 ou 13 batons 4 pneu hankook en 205/45r16 montage et equilibrage compris je paye ca 540€ http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/borbet/fr_montage.pl?lang=2&PKWNr=0629&pkwMarke=Opel&pkwModell=Meriva&Bild=opmeri03&BildText=&LK=7 je suis assez content ( arhhh ils zont pien ces zalleumant !!!!) vendredi prochain c'est sur la voiture je ferais une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bn petit choix mais c mieux les 17"!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c mieux oui mias c trop chère pour moi .... g une moto cross et une moto route aussi @ entretenir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon ben voila mes jantes sont reçues et montées alors donc valves alu + montage + equilibrage + goujons de roue (*16) + 4 pneu hankook ventus k104 + les 4 jantes borbet LS le tout en 205/45 R16 87 Y j'en ai pour 540€ j'suis assez content du resultat je ferais des photo un peu mieux pour mieux mettre en valeur la voiture dès que je l'aurai lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ouai tu peux etre content je trouve que ca fait super jolie !!!moi perso j adore ce style d jente ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bien belles jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Jolie et en plus les Hankkook sont top tu verras ! C'est pas chère dit donc !Promo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merci tout le monde chris les hankook je connait pas du tout mais j'ai cru comprendre dans les autres post que t'en était hyper satisfait alors je me suis dis pk po essayer !!! bon pour le moment g fais ke 50 kms avec mais deja premiere impressions : voiture bcp plus reactive bien meilleur "feeling" de la route et je n'est pas trouver le confort altéré sinon hé ben nan ce n'est pas en promo .... c'est juste ... l' Allemagne avec un grand A comme heu ..... ben ... comme "A pas chère" je pouvais avoir les meme style de chez AEZ mais 17€ par jante plus chère et y'a un truc ki me chiffonais donc j'me suis decidé sur les Borbet :p voila pour la petite histoire maintenant j'economise pour la prepa punch et vivacité pour virtuose sur fond musical agréable! en kler je devrais recevoir la powership ( + 15ch environ) le kit 57 amdission direct k&n et je regarde pour une sortie un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 avril 2006 un peu de preparation moteur sympa , vu les excès de vitesse que tu fais sur ta video c est pas du serieux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 7 avril 2006 On voit tous de suite que vous avez pas le permis a points vers chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 avril 2006 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et voila ! revision des 30 000kms effectuée rien @ redire tout nikel ! bosch du travail de pro pour question tarif j'en ai eu pour 169,89€ avec echange du filtre clim en plus de la revision normal et une reprogrammation de la boite easytronic car j'avais l'ancienne version du firmware BVA resultat ben c reparti pour 30 000 dans un confort accru , ca ma change des 200 @ 250 € tous les 15 000kms ke je devais lacher pour l'ibiza plus les pneus avant ke je changer quasi en meme tps bref que du bonheur cette voiture vraiment !!! J'SUIS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Dis-donc l'odb comme ca, tu sais combien il coute ? avec le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben c'est une option @ 300€ je crois si mes souvenirs sont bons apres je ne sais pas si tu peux le rajouter apres car meme le poste et différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et voila mémé @ passer les 60 000 kms j'ai donc fais faire la révision qui en résulte petit récapitulatif : echange huile moteur + filtres ( essence / huile / air / pollen ) remplacement des 4 bougies remplacement liquide de frein + easytronic et liquide de refroidissement nettoyant circuit essence dépoussierage frein avt et ar remplacement agrafe bequille de capot ( hyper fragile ... ) remplissage liquide lave-glace nettoyage exterieur de la voiture ( tres bien fait ) acceuil impeccable (agreablement surpris ) prise en charge performante et explications simple sur les opérations effectuées , pas de retard à la récupération du vhl bon bien sur tout ceci n'est pas gratuit et j'ai donc du acquitté une somme de 344€ encaissée avec le sourire BILAN : tres positif pour la concession OPEL CLERMONT FERRAND concernant la prestation qu'ils ont effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Belle Mémé! J'aime bien les jantes! Moi aussi je roule en BORBET, petites jantes discretes... 200€ les 4 avec 4+1 pneus GoodYear Hydragrip, là j'te bats! Je triche...elles sont d'occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 petite nouvelle qui vas faire plaisir aux mérivistes confirmés !!!ca ne concerne pas ma mémé personnellement mais celle de ... mes parents !!!! hé oui eux aussi ils ont craqué pour mémé la version choisie est un 1l3 cdti enjoy style pack et bien sur bientot les photo dès que je peux meriva chez nous c'est une affaire de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cool ca j'ai essayer aussi avec mes parents mais non ils sont parti chez vw!!! pour un touran pffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai encore ma mère, 89 ans elle ne veut pas entendre parler voiture, elle s'est mise au roller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Un oubli, j'aime bien ton avatar Huggy les bons tuyaux, je te l'ai piqué pour mes emails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben fait toi plaisir c'est libre de droit pour ta moman j'ai une paire que j'utilise plus au cas ou elle perce une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 février 2008 huggy les bons tuyaux a écrit:ben fait toi plaisir c'est libre de droit pour ta moman j'ai une paire que j'utilise plus au cas ou elle perce une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 voici donc les photos de la mémé au parents juste a coté de mon taxibrousse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elles sont mimi tout plein ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 février 2008 tiens t'es repassé au 15"?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 février 2008 beau duo bien vite d'autres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 guigui59 a écrit:tiens t'es repassé au 15"?...jantes hiver ( même si cette année y'en pas vraiment eu besoin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 février 2008 huggy les bons tuyaux a écrit:guigui59 a écrit:tiens t'es repassé au 15"?...jantes hiver ( même si cette année y'en pas vraiment eu besoin ... )ca tu l'a dis j'suis en train de bouffer des pneus hiver pour rien non de non lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il fait quand même souvent moins de 7 degrés donc ça reste utile même sans neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 février 2008 oue un p'tit peu le matin puis j'apres midi ca depasse les 10 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu as un micro climat parceque chez moi a part peut être 5 ou 6 jours depuis le début d'année, j'ai jamais eu plus de 7 degrés la journée.Aujourd'hui 1 dégrés la journée et moins 4 la nuit.Enfin soit, on va en rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites