chris38270 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Version 1 Version 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 c est ton interieur La difference entre version 1 et version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est surtout au niveau de l'horloge qu'il y a une différence que je n'avais jamais vu! Moi c'est la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 c est un model enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ok,donc la tourelle au milieu du tableau de bord pour la version luxe Quel chance vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'aurais préféré la version 2 moi ! Plus facile à bricoler pour y fourrer mon GPS.. dans le style BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites