merivaboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila une photo de ma mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu fait du 4x4 avec ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Superbe ! C'est quoi que t'as comme GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 hihi il a l'oeil notre Avirem lol vi c vrai c koa comme gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi j'ai un tomtom go 500,Très utile,surtout qu'en je m'en sert au boulot pour aller chez mes clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bah j'avais été voir ma copine dans l'Oise quand j'avais pris cette photo ! Je voulais un endroit sympa...! Vous avez l'oeil pour voir le support GPS lol ! Celui la c'était le pack Kirrio... qui entre autre était une vraie merde... que j'ai revendu 2 semaines après ! Maintenant j'ai un Bluemedia...et il va pas mal ! Je m'en sers souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est clair superbe endroit!moi il me reste a faire une photos sur la digue de dunkerque et la mer du nord avec un soleil si possible lol( mais elle a rien d'extra ma mémé toute simple) :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pas de souci toutes les mémé sont acceptés pense a faire ta petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ok pas de probleme alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites