Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avirem

Notez là !

Messages recommandés

Bonjour,
Si vous deviez aujourd'hui noter votre Meriva disons ... sur 20 quelle serait votre note, et pouvez - vous expliquer pourquoi ?
A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 20 ?

Disons que je lui donnerais 17 sur 20 !

Pourquoi cette note ! Pour ceci :

- 1 point de moins pour les montants latéraux avant, parfois gênant
- 1 point de moins pour le régulateur de vitesse qui devrait être de série sur un véhicule de cette catégorie
- 1 point de moins sur le 1.7cdti qui mériterait 10-15 cv de plus !

Sinon, pour le reste, elle est parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile à dire après seulement 2000 km (de rodage donc...). Pour l'instant je suis vaqiment emballé. Cette petite voiture est vraiment très bien conçu. Je découvre encore des petits trucs sympathique et le moteur se reveille doucement. Largement suffisant pour mes besoins.

Disons 17 sur 20 donc.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi c pareil....250 km seulement. Mais ça mérite un 20, oh oui ! pour le moment en tout cas.
- superbe moteur ( 180 cv )
- superbe ligne ( OPC )
- super silencieuse, par rapport au 1.8 et au diesel
- super agréable à conduire
- et je conseille à tout ceux qui veulent acheter un mériva de prendre l'option AFL, c génial !
Bon peut-être les montants qui gênent un peu, mais on s'habitue vite...
Bon , allez que 19,5 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui metterai un pti 16 sur 20 Razz
j enleverrai un point pour la visibilité
1 pour la rigidité des suspensions ( mais bon ca ce n est pas que la meriva chez opel)
1 autre pour le moteur un peu bruyant c est vrai
et un pti dernier pour les plastique interieur un peu leger et fragile(surtout il ce raye facilement)
sinon on peu parler de ces point fort ; c est spacieux(comparer a ma tite clio dci normal) ; tres agreable a conduire c est assez souple , une bonne tenue de route et moi perso les 100cv du cdti me suffise , et on peu dire aussi qu il a une belle gueule ce meriva!!!! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je lui donnerai 16/20 @ mon 1l8 easytronic 24 000 kms

-1 pour les montant avt qui genent la visibilité
-1 pour les defauts que g eu meme si le SAV n'a pas poser de soucis ( colonne de direction echanger @ 10000kms et disques de freins avant voilés echanger )
-1 car le 1l8 @ une phase de resonnane agancante @ 130 140 km/h (3500 @ 4000tr/min)donc soit on roule plus vite mais y'a les radars soit c moins et je m'ennui...
-1 pour la finition perfectible ( petit cache vis au niveau du pedalier @ droite sur la console ki se degraffe constamment/enceintes radio legere @ mon gout/ecrous plastique de retenu du faut plancher dans le coffre vraiment fragiles/bruits parasite du plastique de ventilation parebrise avt sur route legerement degradé)

voile pour le reste c du tout bon et je suis etonné de la consommation de ce bloc essence je m'attendais @ plus ....
banquette ar hyper pratique, rangement nombreux et bien pensés(pack rangement),souplesse du moteur genial,tenue de route et freinage tres bon pour un minispace bonne performance general bref je ne regrette absolument pa mon achat !!!( meme si ca me cahnge de mon ancienne voiture jocolor )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...