Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris38270

Chris et sa MéMé ! au derniere nouvelle .....Kia Soul

Messages recommandés

Salut les merivistes juste pour vous dire que j'ai essayé l'insignia sport tourer et franchement je pourrait bien retourner chez opel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38270 a écrit:
Et bah finalement non ce sera chez KIA !

réception de mon Soul début octobre !!


oh marrant j'ai failli aussi allez chez kia pour un soul

mais suis reste chez pepel finalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kia soul 1.6 PLAY
option :vitres teinté a l'avant
Bande racing
Accessoires:Jantes 18" Cesam reliant

Bien content !




16" VS 18" souvenir !

Je mettrais d'autre photos de jour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie et originale
Un point que j'aime: elle est exclusive, car encore tres rare sur les routes, et son style est vraiment pas facile à imiter
Ensuite, faudra que tu nous en dises un peu plus sur cette marque, je connais pas du tout les points faibles et points forts (par rapport à la mériva par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète, mais elle est magnifique, elle a un air méchant, avec ses jantes et la déco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
tres jolie et originale
Un point que j'aime: elle est exclusive, car encore tres rare sur les routes, et son style est vraiment pas facile à imiter
Ensuite, faudra que tu nous en dises un peu plus sur cette marque, je connais pas du tout les points faibles et points forts (par rapport à la mériva par exemple)


Bah en faite KIA je connaissait pas plus que sa !
mais bon garantie 5 sa me parle !
sinon on importe du kia depuis 10 ans et il ont sacrement évoluer niveau look,equipement d'origine sympa (radar de recul,vitre teintés,7 air bag,radio cd mp3 usb ipod excelent son bien mieux que nos mémé,bref avec un prix inférieur de 5000 euros par rapport au c3 a equimement equivalent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison de te lancer, tu prends pas beaucoup de risques. La
revue automobile (en Suisse) lui donne de bonnes notes en tout cas!

Diesel ou essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tout le topic chose que je n'avais jamais fait avant, je l'avais survoler en partie!

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de passionné!
Travail propre et soigné c'est ce qu'il faut!

Sinon sympa ta Soul!

Kia revient en force avec la Ceed également.
Que je trouve très réussi en 3 portes.
Un mélange de Volvo Opel et Audi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ok
Kia a des arguments, garantie 5 ans, c'est sur,ça rassure
C'est le genre de garantie gratuite que d'autres font payer ( je l'ai prise sur ma volvo, chat échaudé d'Opel craint les pannes au bout de 4ans)
Je pense que KIA est du genre à faire des efforts sur la qualité pour attirer des clients en europe
Je pense aux options, mais aussi à l'insonorisation(oui j y tiens), la qualité d'assemblage (défaut de la mériva) à cause de leur politique de récupération de pièces sur des anciens modèles, qui s'assemblent pas forcément comme il faudrait sur les nouveaux modèles

Objectivement, je craint que Chris essuie les platres et erreurs car c'est un nouveau modèle, qui devra se peaufiner avec le temps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...